3k par mois est un salaire médiocre en 2023
SuppriméLe 24 décembre 2023 à 12:01:21 :
4k net tu commences à bien respirer
Exactement
Le 24 décembre 2023 à 12:02:05 :
3k nets fois deux après impôts c'est quand même très confortable.
Oui mais seul c’est pas ouf
c'est un salaire random surtout en idf même un go usine interim fait 2k5
J'ai de quoi être locataire d'un logement ok, me payer des sorties et quelques vacances.
Je ne me sens pas riche, juste confortable pour ne pas avoir a tout compter tout le temps et économiser un peu
Mais pas plus.
Et pour les vacances je fais attention je ne me paie quasi pas de gros voyage (un tous les 2 ans)
Je touche 2k en moyenne par mois ma copine un peu moins et on vit très très bien j'ai réussi à mettre 6k de coté cette année.
On a une fille je précise.
Tout dépent le rythme de vie et le lieu.
Le 24 décembre 2023 à 12:03:40 :
J'ai 3k celib à Paris.
J'ai de quoi être locataire d'un logement ok, me payer des sorties et quelques vacances.
Je ne me sens pas riche, juste confortable pour ne pas avoir a tout compter tout le temps et économiser un peu
Mais pas plus.
Et pour les vacances je fais attention je ne me paie quasi pas de gros voyage (un tous les 2 ans)
Exactement ça khey
Le 24 décembre 2023 à 12:05:17 :
Le 24 décembre 2023 à 12:03:40 :
J'ai 3k celib à Paris.
Mais pas plus.
Et pour les vacances je fais attention je ne me paie quasi pas de gros voyage (un tous les 2 ans)Exactement ça khey
Je valide, à 3k net tu vis "confortablement" sans pour autant avoir la capacité de faire des folies
Données du topic
- Auteur
- petitnuagebanni
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 12:00:48
- Date de suppression
- 27 décembre 2023 à 10:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC