Entre nous, on est d'accord, quand vous voyez un post ou cancer, vous retournez à la liste des sujets sans poster hein ?
https://www.youtube.com/watch?v=ijGaq7Fkqfc
Guitare Gitane
Quand tu vas sur le forum, t'as toujours des topics avec des titres bien putaclic, et souvent ces topics putaclic, bah ce sont des topics post ou cancer
Y'a des mecs, qui n'ont tellement pas de vie, qu'ils font des post ou cancer sur un forum de jeux-vidéos, voila quoi *applaudit* bravo !
Norman est sur son pc
Alors, "Cette 10/10 /20 ?" hmmm jvais cliquer pour voir
Un gars apparait derrière Norman avec un flingue
POST TOUT DE SUITE
wooow qu'est-ce que t'as frero calme t...
TU POST OUUU... CANCER ! POST OU CANCER !
JEAN-MICHEL CANCEEER
CE MEC
NE
BAISERA
JAMAIS
Mais le pire, ca doit etre toi qui te dit "Ah bah quand meme, il a raison le gars, si je post pas je vais chopper un cancer"
Norman est sur son pc
Post ou... cancer ? Boooh, c'est pas grave je vais pas post.
3 mois plus tard
Aaaaah *tousse* aaa l'aiiiide sergie je meuuuurs
Fallait post frero
Une dernière chose les gars, quand vous faites vos post ou cancer, faut arreter avec les "ddb = gangrène, signal gouv = sida" parce-que ca ressemble plus a rien
Norman confronte un post ou canceriste
Si tu post pas t'as le cancer !
Et si je ddb ?
Gangrène de fournier pour toi ! cheh !
Je mp les modos ?
Bah euuuh... covid !
Et signal gouv ?
...Baaaah, la calvitie !
...
... Ouuuais, c'est pas ouf on est d'accord
Enfin bref, on peut se plaindre de ces post ou cancer ou bien en rire, le résultat il est le même, c'est qu'il y a de plus en plus de cas de cancéreux en France et partout dans le monde, donc c'est pas forcement un sujet très marrant, gros bigup a tous les cancéreux a travers le monde.
Vous êtes maintenant des milliards sur ma chaine youtube et ça je n'y serai jamais arrivé sans vous. Mille merci d'être présent là même dans les moments difficiles. N'oubliez pas de vous abonner mes ptit lou
Norman revient après le générique pendant un petit instant
ou cancer !