Pour obtenir le statut de mahram et donc être considéré comme le frère de lait d'une femme musulmane, vous pouvez faire la pratique de l'allaitement.
Cela peut être pratique dans le contexte professionnel où l'on doit bosser avec une musulmane en one to one.
Aïcha a dit : « Le verset de la lapidation et de l'allaitement d'un adulte dix fois a été révélé, et le papier était avec moi sous mon oreiller. Lorsque le Messager d'Allah est mort, nous étions préoccupés par sa mort et un mouton apprivoisé est entré et l'a mangé. Ces versets ont été abrogés en récitation mais pas en décision. ( https://quranx.com/Hadith/IbnMajah/DarusSalam/Volume-3/Book-9/Hadith-1944/ )
A'isha (qu'Allah l'agrée) a rapporté que Sahla bint Suhail est venue voir l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) et lui a dit : Messager d'Allah, je vois sur le visage d'Abou Hudhaifa (des signes de dégoût) en entrant dans Salim ( qui est un allié) dans (notre maison), sur quoi l'Apôtre d'Allah a dit : Allaitez-le . Elle dit : Comment puis-je l'allaiter alors qu'il est un homme adulte ? Le Messager d'Allah a souri et a dit : Je sais déjà qu'il est un jeune homme. [...] https://quranx.com/Hadith/Muslim/USC-MSA/Book-8/Hadith-3424/