Topic de UwUGirlhaha :

Est-ce que je passe pour un mec needy si :

• 1

Si 4 ou 5 fois de suite c'est moi qui engage la conversation mais que vu qu'a chaque conversation ya un feeling de fou furieux ben j'ai envie de lui parler quoi

du coup on se parlais tous les jours et la j'ai arreter de lui parler, et elle a pas encore engager la conversation mais j'pense que j'enverai plus rien avant qu'elle engage la conversation nan?

Non c'est ok tant que tu ne reçois pas une convocation du commissariat.

Le 21 décembre 2023 à 03:47:44 :
Non c'est ok tant que tu ne reçois pas une convocation du commissariat.

Ah :hap:

La question est simple. T'as eu du contact PHYSIQUE avec ? Sinon tu perds ton temps.

Le 21 décembre 2023 à 03:48:36 :
C'est limite quand même

ouais mais d'un coté j'me dis est-ce humain de compter et du coup 1 fois c'est moi qui engage et apres j'engage plus jamais si elle n'engage pas et en mode c'est chacun son tour ? aucune idée

Le 21 décembre 2023 à 03:49:44 :
La question est simple. T'as eu du contact PHYSIQUE avec ? Sinon tu perds ton temps.

nan mais si on se croise on va se dévoré vraiment ya une tension sexuelle de zinzin quand on se parle

Le 21 décembre 2023 à 03:51:30 :

nan mais si on se croise on va se dévoré vraiment ya une tension sexuelle de zinzin quand on se parle

Qu'est ce que t'attends alors ? Vous parlez, vous parlez mais tu passes pas à l'acte ?

ya une regle ? genre en mode j'engage la conv 2 fois de suite et apres je la laisse engager ? chepa

Le 21 décembre 2023 à 03:54:35 :

Le 21 décembre 2023 à 03:51:30 :

Qu'est ce que t'attends alors ? Vous parlez, vous parlez mais tu passes pas à l'acte ?

nan on peut pas se voir pour l'instant malheureusement

Cherche pas ce genre de logique si t'aimes la forme que ça prend

Le 21 décembre 2023 à 03:55:52 :
Cherche pas ce genre de logique si t'aimes la forme que ça prend

ben c'est pour ca, vu que a chaque fois que j'engage ca donne une conversation de fou qui est drole et en meme temps avec une bete de tension sexuelle voila, mais tu pense pas que je devrais plus rien envoyer jusqu'a ce que elle elle envoit ?

sinon elle va me prendre pour aquis nan ?

En big 2K23 le FEELING veut plus rien dire avec ces GOURGANDINES https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Va falloir conclure le game carré sans fioritures https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 décembre 2023 à 04:23:06 :
En big 2K23 le FEELING veut plus rien dire avec ces GOURGANDINES https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Va falloir conclure le game carré sans fioritures https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

frero les étoiles ont jamais été aussi aligné pour que j'latomise tkt

Apprend moi .. les sms c vraiment chian

Le 21 décembre 2023 à 04:48:40 :
Apprend moi .. les sms c vraiment chian

faut y aller au feeling en vrai, si tu l'sens pas ca passera pas, mais faut que tu sache comment une fille est dans sa tete aussi, stuveux j'ai réussie a etre ultra subtile tout en etant sexuel et du coup ben tout passe facile, parce que elle elle veut du sexuel et du subtil, car imagine t'essaie d'etre sexuel avec 0 subtilité, on dirait juste un mec en chien meme si t'en est pas 1 en fait, imagine une meuf qui te fais ca, ben elle va paraitre bizarre a tes yeux, alors que si t'es subtile tu montre que tu ne cherche pas a etre sexuel mais la conversation se prete parfaitement a ca, donc vu que t'es subtile la meuf est pas sur que tu l'interesse, tu pourrais tres bien dire certaines chose juste pour la blague, vu que ca se pretait parfaitement a la conversation, mais a la foi ya les deux, sexuel et subtile et c'est ca le comportement a avoir, sinon tu va etre tres repoussant et c'est logique en fait, si une meuf te fais ca ca va etre repoussant car quelqu'un qui vient te parler juste pour du sexe en mode cash ca parrait louche automatiquement dans les deux sens et pit ya 0 fun en +, et ta aucune valeure si tu fais ca, n'importe quel mec dans la rue pourrait faire pareil

Le 21 décembre 2023 à 03:46:55 :
Si 4 ou 5 fois de suite c'est moi qui engage la conversation mais que vu qu'a chaque conversation ya un feeling de fou furieux ben j'ai envie de lui parler quoi

du coup on se parlais tous les jours et la j'ai arreter de lui parler, et elle a pas encore engager la conversation mais j'pense que j'enverai plus rien avant qu'elle engage la conversation nan?

J'avais fait ça et 4 mois après, y avait pas de conversation

= je suis passé à autre chose

Le 21 décembre 2023 à 05:19:53 :

Le 21 décembre 2023 à 03:46:55 :

J'avais fait ça et 4 mois après, y avait pas de conversation

= je suis passé à autre chose

moi si au bout de 3J ya rien je vais aller lui reparler en vrai, je vois tres bien qu'elle kiffe a fond quand on se parle

et pis j'suis tellement du genre a pas etre needy du tout j'm'en blc de pas lui parler, bon evidemment ajd elle m'a rien envoyer j'etais deg, mais je suis vite passer a autre chose, sinon si je suis pas comme ca je vais souffrir et flemme de souffrir pour r

• 1

Données du topic

Auteur
UwUGirlhaha
Date de création
21 décembre 2023 à 03:46:55
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 175