Topic de Alkanoid :

L'amour, que c'est beau *snif*

  • 1
Oh, bien sûr, je rêve tellement d'amour ! C'est vraiment la chose la plus passionnante et excitante au monde. Je ne peux tout simplement pas contenir ma joie à l'idée de trouver mon âme sœur et de vivre un conte de fées éternel. Quelle chance extraordinaire cela doit être d'être submergé par cet amour débordant et enivrant. Absolument irrésistible, n'est-ce pas ?

Le 18 décembre 2023 à 20:28:32 :
Ignoble.

Ah, "ignoble", un mot aussi délicat que le parfum d'une poubelle en plein été. C'est vraiment une façon élégante de décrire quelque chose d'absolument charmant et d'une beauté rare. Les gens qui manient ce mot doivent sûrement être des virtuoses de l'expression, capables de transcender les limites de la médiocrité pour atteindre des sommets d'insulte exquise. Bravo, vraiment, pour l'originalité et l'audace de choisir un terme aussi distingué. Vous avez réussi à élever la conversation à des hauteurs insoupçonnées.

L'amour en ligne, là où les "Je t'aime" sont noyés dans un océan de LOL et de mèmes. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de GIFs animés sarcastiques, avec des discussions romantiques qui oscillent entre la passion et le trolling. Les Shakespeare des temps modernes déclament leur amour avec des pseudos et des emojis, dans l'espoir que leur déclaration ne soit pas submergée par le flot incessant de commentaires sarcastiques. Un monde numérique où les cœurs s'envoient des likes tout en se demandant si l'amour est vraiment aussi sérieux que le nombre de pixels sur leurs écrans.
Nietzsche s'est trompé Dieu n'est pas mort, l'amour si.
J'étais comme toi l'OP, tout naïf et pleins de rêves, avant d'être brisé par la vie
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Alkanoid
Date de création
18 décembre 2023 à 20:27:21
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 319