Topic de JaimelePastix :

Vous avez acheté des CADEAUX pour votre FAMILLE ?

Le 24 décembre 2023 à 09:51:57 :
Non , de toute façon y a personne ; le 21 c'était mon anniv et j'ai pas eu un coup de fil a part ma grande soeur , mon pére m'as envoyé un texto minable en m'appelant par le nom de mon frère , ma mère s'en est rappelé hier , mon frère m'as envoyé un texto merdique le soir car je sais que c'est sa meuf qui lui a rappelé que c’était mon anniv , quand a ma petite sœur elle me considère comme un déchet et un raté ; donc pas question que j’achète quoi que ce soit et pour qui que ce soit .

Chaud pourquoi elle te considère comme un raté ? :ouch:

Bonne fêtes a toi khey. N'oublie pas de te faire plaisir tu le mérite. Achète toi un truc où fait toi plaisir en allant au resto ou autre.

Moi c'est ce que je fais quand je passe mon anniv ou Noël tout seul :ok:

Le 24 décembre 2023 à 09:48:35 :
Je passe Noel seul

Le 24 décembre 2023 à 09:51:57 :
Non , de toute façon y a personne ; le 21 c'était mon anniv et j'ai pas eu un coup de fil a part ma grande soeur , mon pére m'as envoyé un texto minable en m'appelant par le nom de mon frère , ma mère s'en est rappelé hier , mon frère m'as envoyé un texto merdique le soir car je sais que c'est sa meuf qui lui a rappelé que c’était mon anniv , quand a ma petite sœur elle me considère comme un déchet et un raté ; donc pas question que j’achète quoi que ce soit et pour qui que ce soit .

Courage les kheys

Le 24 décembre 2023 à 09:47:42 :
Nan je suis juste un peu au dessus du smic

Ayaa l'excuse de merde, je suis sous le smic ça m'empêche pas :ok:

Produits en épicerie fine pour les darons
Repas pour les grands parents
Thunes pour mes cousins/cousines
Carte cadeau IKEA pour mon oncle

Le 24 décembre 2023 à 10:03:09 :

Il a fait une grosse liste de tout les cadeaux qu'il a fait avant ce message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Non, je fais des cadeaux pour l’anniversaire de chacun mais jamais à Noël :(

Y’a que nos parents qui nous font des cadeaux à Noël

Le 24 décembre 2023 à 10:05:29 :

Le 24 décembre 2023 à 10:03:09 :

Il a fait une grosse liste de tout les cadeaux qu'il a fait avant ce message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

J'avais pas vu que c'était lui

" Jai pas de famille" + "je ne les vois plus"= 6% en cumulé , askip ce forum est rempli de 0 tout . :):):)

Le 24 décembre 2023 à 17:38:58 :
" Jai pas de famille" + "je ne les vois plus"= 6% en cumulé , askip ce forum est rempli de 0 tout . :):):)

Ahi il est vrai

Mais je pense surtout que les kheys pas cencernés par le titre ne cliquent pas

Une veste d'hiver

Un livre

Un coffret beauté

Des baskets

Des collants

Un fer a lissee vapeur

Du café parfumé

Le 24 décembre 2023 à 17:53:16 :
Une veste d'hiver

Un livre

Un coffret beauté

Des baskets

Des collants

Un fer a lissee vapeur

Du café parfumé

J'ai sué quand j'ai commencé à lire "coffret" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Sinon sympas kheyou

Mes parents une lampe pour le salon
Mon frère une caméra de surveillance avec une carte SD pour stocker les images + un déodorant Scorpio pour le pranker :hap:

Données du topic

Auteur
JaimelePastix
Date de création
24 décembre 2023 à 09:41:35
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 297