Topic de saretas :

Comment je peux TRICHER pour mon exam ??

• 1
A mes partiels y'avait plein de gens sur leur tel ca m'a foutu la rage quand j'ai vu les notes, comment on peut tricher en amphi ?
Bout de papier dans tes chaussettes, tu croises les jambes quand tu as besoin de lire :noel:

Le 16 décembre 2023 à 16:53:11 :
Bout de papier dans tes chaussettes, tu croises les jambes quand tu as besoin de lire :noel:

y'a droit aux documents, faut que je triche sur mon tel mais j'ai pas les couilles

Bah si tu as le droit aux cours tu choppes le max d'infos possibles sur les trucs compliqués / chauds, tu les écrits avec tes notes de cours et voilà ? :(

Le 16 décembre 2023 à 16:56:20 :
Bah si tu as le droit aux cours tu choppes le max d'infos possibles sur les trucs compliqués / chauds, tu les écrits avec tes notes de cours et voilà ? :(

ca sert a rien en fait c pour ca c'est autorisé

Une méthode que je faisais c'était d'arriver un peu en avance dans l'amphi et écrire les infos importantes que j'avais pas bien retenu sur les feuilles de brouillon qu'ils nous donnaient.

Le 16 décembre 2023 à 16:56:56 :

Le 16 décembre 2023 à 16:56:20 :

ca sert a rien en fait c pour ca c'est autorisé

go utiliser l'appli ChatGPT sur ton tel

• 1

Données du topic

Auteur
saretas
Date de création
16 décembre 2023 à 16:51:01
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7