Topic de modosansfierte :

je crois que j'ai défoncé mon chat aux amphets hier

Supprimé
  • 1
il vit chez ma mère dans son studio
normalement je suis très câlin et attentionné avec lui au point qu'il en est devenu vraiment dépendant affectif et collant
hier je suis aller lui donner à manger car ma mère est parti en voyage, d'habitude je prends une douche et change de vêtement quand jviens le voir après avoir pris dès truc mais hier mais la descente devait être trop pénible jl'ai pas fait
j'ai essayé d'le frapper gentiment avec un torchon et tout pour qu'il me lâche; me suis enfermé chiottes mais il me harcèle en grattant ça m'est insupportable et angoissant et il a commencé a devenir tout gras comme si il suait comme un golmon sous taz il perdait un peu l'équilibre en marchant et il était très communicatif et needy mais ça c'est toujours le cas en fait, par contre il tapait des siestes
j'ai eu peur pck cette fois si c'était une molécule active avec déjà pas beaucoup chez un humain; des microsgrammes doivent l'envoyer
bon en fait la parano post plateau me fait croire systématiquement croire que je l'ai intoxiqué jet je psychote mais cette fois ci je vous le dit c'est vrai, il sniffait mon sac sans raison apparente il a trippé
je pense même que j'ai du produit dans les tissus des mains qui remontent régulièrement à la surface et qui se dépose sur ce que je touche, le lavage est donc inefficace.
bah oui ton chat était défoncé c'est pas grave il va s'en remettre
J’ai signal gouv pour maltraitance animal
tu crois qu'il a une descente lui aussi ?
après sa vie bloqué dans un appart c une descente permanente ils ont beaucoup plus de résilience que nous je m'en fais pas
ça se trouve là je vous parle il est mort d'une od
il mange à 6h je suis un peu en retard

Le 24 décembre 2023 à 07:00:34 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630349536-philippokomi.png

Le 24 décembre 2023 à 07:02:42 :
Arrête la drogue

euh ouais c en projet là sinn pas la peine de vivre

Les gens qui croient que toucher un animal lorsqu'on est sous l'effet d'une drogue vous êtes complètement à l'ouest. C'est une rumeur pour les jeunes de 17 ans qui vont à leur première teuf, un moment donné il faut ouvrir les yeux.
Dans le topic d’avant pourquoi tu dis que tu n’as jamais eu de chat de ta vie alors ? :(

Le 24 décembre 2023 à 06:55:46 :
J’ai signal gouv pour maltraitance animal

Le 24 décembre 2023 à 07:04:22 :
Les gens qui croient que toucher un animal lorsqu'on est sous l'effet d'une drogue vous êtes complètement à l'ouest. C'est une rumeur pour les jeunes de 17 ans qui vont à leur première teuf, un moment donné il faut ouvrir les yeux.

j'ai jamais mentionné ça
si il peut être défoncé par mes bras c'est pas à cause de la sueur mais d'une autre chose tout à fait plausible
et y'a jpeux en faire tomber sur mon sac sans être au courant etc etc

Le 24 décembre 2023 à 07:04:58 :
Dans le topic d’avant pourquoi tu dis que tu n’as jamais eu de chat de ta vie alors ? :(

hum ça doit etre un autre modo sans fierte ou sans honneur jsp c pas moi

  • 1

Données du topic

Auteur
modosansfierte
Date de création
24 décembre 2023 à 06:50:07
Date de suppression
24 décembre 2023 à 07:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 161