Topic de Rabiiozi :

J'ai payé une consultation avec un voyant 50€

• 1

Normalement il va me livrer ma commande d'ici 2 jours :bave:

C'est un vrai medium et pas un charlatan je précise, il est reconnu dans le milieu :(

Tu vas recevoir ta consultation par colis ?
Tu as pris l'option satisfait ou remboursé ?

Le 24 décembre 2023 à 06:46:41 :
Tu vas recevoir ta consultation par colis ?

Il va faire une vidéo ou un audio et me l'envoyer :hap:

Le 24 décembre 2023 à 06:47:03 :
Tu as pris l'option satisfait ou remboursé ?

Non mais il a que un avis négatif sur des milliers positifs. Je pense qu'il a réellement un don de clairvoyance et il doit dire des trucs tellement précis que c'est impossible de douter de son don

Deux jours pour faire de l'OSINT et trouver un max d'information sur toi et analyser ton présent et passer pour deviner ton avenir le plus probable :)

Le 24 décembre 2023 à 06:51:15 :
Deux jours pour faire de l'OSINT et trouver un max d'information sur toi et analyser ton présent et passer pour deviner ton avenir le plus probable :)

Du tout il ne connait même pas mon nom et n'a pas non plus accès à mon adresse mail, c'est via une plateforme où il ne voit que mon pseudo

Si c'était un vrai voyant, il t'aurait prédit l'avenir avant même que tu le contacte.

Le 24 décembre 2023 à 06:56:58 :
Si c'était un vrai voyant, il t'aurait prédit l'avenir avant même que tu le contacte.

:hap:

Le 24 décembre 2023 à 06:52:31 :

Le 24 décembre 2023 à 06:51:15 :

Du tout il ne connait même pas mon nom et n'a pas non plus accès à mon adresse mail, c'est via une plateforme où il ne voit que mon pseudo

Un plateforme avec inscription obligatoire, qui demande donc tes coordonnées.
Comment tu sais qu'il ne peut voir que ton pseudo ? C'est lui qui te l'a dit ?

Et les milliers d'avis positifs étaient sur cette même plateforme ?

Et la fameuse consultation, tu as allumé une caméra il t'a vu ? Il a vu chez toi ?

Note bien que je n'attends pas que tu me répondes à ces questions :(

• 1

Données du topic

Auteur
Rabiiozi
Date de création
24 décembre 2023 à 06:44:48
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 206