Topic de Meikomen :

A 30 ans on finit par distinguer les hommes

• 1

Le celestin que je suis passe de shlague agneugneu t’es un nain t’es pas impresionnant à ??? … respectable car j’ai de l’argent je peux aider

Copine voyage taff experience « culture » etc

Bref, la strat de faire le voyou a 20 ans de prendre des annees de prison puis avec l’inertie perdre jusqu’a 5 ans puis d’avoir finalement un taff de gland (interim) de bosser comme des cons en etant mal payes ou au rsa ou en prison bah c de la merde

Écouter pas tous les guingols qui font les chauds les durs en prison, tous ceux la ojd ils sont rien du tout c leur daron qui les deplace, ils sont rien fait, et en plus le peu d’oseille qu’ils ont pris ds leur bizz a 20 balais ils les ont claque ds de la merde car ils etaient teubé

Ils peuvent tirn assumer et avec l’age ils ont de plus en plus de mal a etre mal honnete mais bref c’est des rien du tout et les celestins les prends en charges ces glands donc restez droits, construisez votre projet, votre plan de vie et vous laissez pas influencer / perturber par des mongoliens

95% des mecs de ce forum ne sortent pas de chez eux donc des taulards ou des ex taulards ils en croisent pas tellement l'auteur.

J’ai plus de 30 ans et avec l’xp bah tu peux voir les parcours et tu peux conclure que les cons restent cons

Posez vos questions si vous voulez comprendre comment certaines choses evoluent

Le 16 décembre 2023 à 00:43:56 :
95% des mecs de ce forum ne sortent pas de chez eux donc des taulards ou des ex taulards ils en croisent pas tellement l'auteur.

Merci pour tes stats

N’ecoutez pas les autres ils sont tous jaloux, haineux etc meme votre propre famille rester sur vos idees soyez sincere, droits
  • 1

Données du topic

Auteur
Meikomen
Date de création
16 décembre 2023 à 00:42:54
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 355