Je sais que ce n'est pas grand chose, j'envisage de me procurer un cutter plus efficace afin de ne plus avoir besoin de spammer les coups de ciseau frénétiquement pour avoir un tant soit peu de sang.
Elle ne me mérite objectivement plus car j'ai un mental de chevalier à tendance héroïque ayant déjà sacrifié beaucoup trop pour elle au cours de ces dernières années, mais le séresta cumulé à l'alcool offre des résultats axés sur la prise de ciseau entaillant un bras frénétiquement pour donner cohérence et forme physique à une souffrance psychique devenue informe tah un monstre de Lovecraft.
Possible d'en discuter avant de se faire supprimer le topic avec le MP automatique qui donne davantage envie de se foutre en l'air car t'isolant de tout le reste du forum ? Des gens qui sont ou connaissent des schizo-affectifs ? En gros schizophrène + bipolarité, donc deux maladies justifiant de se comporter des des démons égoïstes en une seule, c'est Super Gogeta de la psychiatrie ; sachant que l'humain lambda a tendance à l'être sans trouble psychotique à la moindre épreuve de la vie.