[BREIZH] Conseillez moi sur votre région
Le 18 décembre 2023 à 17:02:44 :
Adiu les bretons, ma femme et moi projetons de passer des vacances en Bretagne. Etant originaire du Sud-Ouest, nous ne connaissons pas du tout. On a plus envie de visiter des petits villages et la nature, vous auriez des conseils d'incontournables ? On ne prévoit pas de rester toute la semaine au même endroit, on voudrait faire un jour, un lieu. Merci d'avance
Vous voulez faire chaque département de la Bretagne ? 😄
Le 18 décembre 2023 à 17:12:59 :
Le 18 décembre 2023 à 17:02:44 :
Adiu les bretons, ma femme et moi projetons de passer des vacances en Bretagne. Etant originaire du Sud-Ouest, nous ne connaissons pas du tout. On a plus envie de visiter des petits villages et la nature, vous auriez des conseils d'incontournables ? On ne prévoit pas de rester toute la semaine au même endroit, on voudrait faire un jour, un lieu. Merci d'avanceVous voulez faire chaque département de la Bretagne ? 😄
Pas forcément, je sais qu'on m'a dit grand bien du Morbihan et des Côtes d'Armor
Je suis du Finistère, y a des trucs vraiment sympas là-bas
Si tu comptes y passer 2 jours, je te conseille un jour dans le sud, un jour dans le nord.
Dans le sud, au choix: Quimper (cathédrale et centre-ville), Concarneau (le port et le fort), et pour la nature Pointe du Raz+Île de Sein
La pointe vers Crozon est aussi incroyable
Pour le Nord: Ouessant, l'Aber Ildut (à Lanildut), Roscoff et l'île de Batz, le phare de l'île vierge.
Ne passe pas à Brest, c'est une perte de temps (c'est moche, faut être objectif )
Tu peux aller plus dans les terres si les plages ne te plaisent pas, dans les Monts d'Arrée ( vers Brennilis), mais quitte à être là, fais une Île, c'est le mieux je trouve
Que des kheys me corrigent s'ils ne sont pas d'accord, j'ai du faire des choix
Le 18 décembre 2023 à 17:25:34 :
Le 18 décembre 2023 à 17:23:45 :
Le Finistère Nord- La presqu'île de Crozon
- la pointe saint Matthieu
- l'Aber Vrac'h
- Roscoff
- l'île de Batz
- l'île de Ouessant
- CarantecBon ben on est d'accord
le seul truc cool à Brest c'est la bouffe, ils ont des putains de resto sous cotax je pense qu'ils s'en rendent même pas compte
Le 18 décembre 2023 à 17:27:37 :
Le 18 décembre 2023 à 17:25:34 :
Le 18 décembre 2023 à 17:23:45 :
Le Finistère Nord- La presqu'île de Crozon
- la pointe saint Matthieu
- l'Aber Vrac'h
- Roscoff
- l'île de Batz
- l'île de Ouessant
- CarantecBon ben on est d'accord
le seul truc cool à Brest c'est la bouffe, ils ont des putains de resto sous cotax je pense qu'ils s'en rendent même pas compte
J'avoue, les bars aussi, Jaurès-Siam comme rue de la soif, tu fais tes 10000 pas tranquille en partant de Stras
Le 18 décembre 2023 à 17:29:14 :
Je viens 5 jours les kheys, vous inquiétez pas, je suis très bien où je suis
Pour les restos, si vous en faites un -> all-in crêperie
Données du topic
- Auteur
- Aquiloukap
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 17:02:44
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48