Topic de ChefRush :

Pourquoi les algériens ne retournent pas en Algérie ?

Supprimé

Supprimez pas les modos, c'est une vraie question, et je fais appel au bon sens de mes kheys pour rester polis et courtois :(

Je viens de voir quelques vidéos d'Alger, ça a l'air vraiment sympa comme ville, nofake je préfèrerais vivre là bas que dans le NPDC ou la Lorraine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

Alors pourquoi rester ici où ils sont persécutés alors qu'ils pourraient vivre dans leur pays d'origine qui respecte leurs traditions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je veux bien croire que le pays était difficile à vivre juste après l'indépendance, mais aujourd'hui c'est bon, non ?

C'est vrai ça... pourquoi Thomas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542600-photostudio-1516542565908.jpg

Je suis africain et perso je projette de retourner, malheureusement l'Europe est dans une logique de suicide, je ne vois pas l'intérêt de rester plus que de raison.

Je compte quand même rembourser mes études en payant 5 ans d'impôts, après je me barre pour de bon

Alger c'est horrible
ce que t'as vu c'est juste le quartier du centre construit par les français (c'est généralement les seuls photos qu'on voit d'alger)
le reste de la ville c'est juste un énorme bidonville
C'est pas forcément comparable vu que c'est un territoire français, mais perso je suis réunionnais et je compte bien y retourner un jour, même si le niveau est bien plus bas qu'en Alsace :(

Le 13 décembre 2023 à 18:45:56 :
Alger c'est horrible
ce que t'as vu c'est juste le quartier du centre construit par les français (c'est généralement les seuls photos qu'on voit d'alger)

C'est quoi le mieux entre Oran et Alger ?

Déjà au niveau 47 avec 6 jours d'inscription. :ouch:

[18:45:09] <Xiaomied__>
Je suis africain et perso je projette de retourner, malheureusement l'Europe est dans une logique de suicide, je ne vois pas l'intérêt de rester plus que de raison.

Je compte quand même rembourser mes études en payant 5 ans d'impôts, après je me barre pour de bon

Tu viens d'où en Afrique ?

[18:47:05] <Shadow-M-P>
Déjà au niveau 47 avec 6 jours d'inscription. :ouch:

C'est au moins mon 10eme secondaire, je change souvent de pseudo

[18:45:56] <01h28>
Alger c'est horrible

Pas forcément Alger alors, le reste c'est comment ?

Le 13 décembre 2023 à 18:47:35 :

Afrique centrale, je suis né en France et je suis retourné là-bas enfant

Salaires trop bas, niveau de vie misérable, surtout si t as 0 diplome
Ça commence pour HYPO et ça finit par CRISIE, voilà pourquoi

[18:48:25] <Xiaomied__>

Le 13 décembre 2023 à 18:47:35 :

Afrique centrale, je suis né en France et je suis retourné là-bas enfant

Et le pays est développé ?

Le 13 décembre 2023 à 18:45:09 :

Tu peux convaincre aussi tous les autres ? Nonobstant cela bravo. J'espère que tu pourras accomplir ton projet.

[18:48:34] <BatoceraLinux>
T'es un fiché S l'opax?

Du tout je me posais juste une question, vu que c'est la diaspora la plus présente en France alors que le pays a l'air plutôt bien, en tout cas aujourd'hui

Le 13 décembre 2023 à 18:48:49 :
Salaires trop bas, niveau de vie misérable, surtout si t as 0 diplome

Un pays, ça se développe non ?

Le 13 décembre 2023 à 18:50:04 :

[18:48:34] <BatoceraLinux>
T'es un fiché S l'opax?

Du tout je me posais juste une question, vu que c'est la diaspora la plus présente en France alors que le pays a l'air plutôt bien, en tout cas aujourd'hui

Je te surveille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
ChefRush
Date de création
13 décembre 2023 à 18:41:53
Date de suppression
13 décembre 2023 à 19:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC