Topic de LeSavoir_2023 :

Des expat ici qui sont dans des pays MUSULMAN ?

Supprimé

je voulais juste savoir a quel age vous etes parti de la France jusqu'a [votre pays] et quel budget pour commencer

car j'aimerai go liban ou algerie ou meme egypte dans quelque années, pour l'instant ca reste juste des envies

pays musulman

liban

Tu devrais faire des recherches

Le 18 décembre 2023 à 16:01:28 :

pays musulman

liban

Tu devrais faire des recherches

je sais que le liban c'est chrétien clé, je voulais dire "un pays arabe avec une pop d'origine musulmane" c'est tout clé

Le 18 décembre 2023 à 16:05:30 :
Oui je vis en france :hap:

no troll plz

c'est vrm une question sérieuse que j'émet la

Les pays du golfe et éventuellement Indonésie/Malaisie/Turquie/Maroc je vois quel autre pays sont intéressants
Pour moi en tant que français muzz le Maroc ça reste le meilleur choix, proche géographiquement, encore très francophone, pays stable, vie pas chère et opportunités pour vu que tu veuilles investir dans le pays.
Pourquoi tu veux aller dans ces pays :ouch:
Yes je suis aux Émirats Arabes Unis, pose tes questions l'auteur

Le 18 décembre 2023 à 16:08:53 :
Les pays du golfe et éventuellement Indonésie/Malaisie/Turquie/Maroc je vois quel autre pays sont intéressants

ils y en a qui se développe dans le secteur de l'info et de la pharmacopée comme l'Algerie par exemple (et aussi car je suis algerien), mais pour le coup je cherche précisément un pays aussi de langue arabe si possible, et le gofle a part l'arabie saoudite j'ai l'impression que les autre pays n'ont pas vrm d'avenir

Oui je suis en turquie des questions

Le 18 décembre 2023 à 16:09:50 :
Pour moi en tant que français muzz le Maroc ça reste le meilleur choix, proche géographiquement, encore très francophone, pays stable, vie pas chère et opportunités pour vu que tu veuilles investir dans le pays.

c'est vraiment sympa le maroc, qu'il soit francophone ou non en vrai je m'en fou un peu désolé meme si c'est intéressant pour des startups, mais je cherche surtout un pays qui aide justement a la creation d'entreprise et aussi dont la facilité de s'installer et ok avec un master français

Le 18 décembre 2023 à 16:10:25 :

c'est pour faire une "Hijra" mais si je le dis ici les gens vont juste me casser les cougnette avec cela

Le 18 décembre 2023 à 16:10:26 :
Yes je suis aux Émirats Arabes Unis, pose tes questions l'auteur

alors toi je te connais sur le forum, tu fais beaucoup d'activité extérieur, mais je voulais savoir si tu vie la bas définitivement ou c'est juste pour le travail ?

Le 18 décembre 2023 à 16:11:00 :

alors pour la turquie, je voulais savoir si aussi pour l'ecole, il y a des matieres a propos de l'education coranique, c'est pour plus tard

C'est quoi la diff entre la France et l'Algérie ?

Le 18 décembre 2023 à 16:12:53 :

c'est pour faire une "Hijra" mais si je le dis ici les gens vont juste me casser les cougnette avec cela

Et l'Algérie n'est pas un bon pays pour vivre en tant que musulman ?

Le 18 décembre 2023 à 16:12:53 :

C'est comme Alyah pour les juifs ? En gros, tu veux réémigrer de ton plein gré. C'est super comme nouvelle et personne sur ce forum va te fustiger sur ton choix, au contraire.

Je pense que si tu veux brasser du pognon et un pays cohérent avec tes valeurs/ethnies, tu devrais aller en Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Bahrein, Qatar, etc. C'est le top du top pour ça.

Le 18 décembre 2023 à 16:14:19 :

Le 18 décembre 2023 à 16:11:00 :

alors pour la turquie, je voulais savoir si aussi pour l'ecole, il y a des matieres a propos de l'education coranique, c'est pour plus tard

tout dépend de ce que tu viens faire
si tu veux go muslim dream c'est cool mais les universités qui ont la cote sont très occidentalisés (istanbul, izmir etc)

Données du topic

Auteur
LeSavoir_2023
Date de création
18 décembre 2023 à 16:00:30
Date de suppression
21 décembre 2023 à 13:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC