Topic de MaxiBIarf :

[USA] Il prend 24 ans de prison pour un accident de voiture

Ca reste un homicide involontaire, mĂȘme s'il y a des circonstances aggravantes... Certains doivent prendre moins pour homicide VOLONTAIRE.

Le 13 décembre 2023 à 19:41:18 raildemontagny a écrit :
Ca reste un homicide involontaire, mĂȘme s'il y a des circonstances aggravantes... Certains doivent prendre moins pour homicide VOLONTAIRE.

Non on est en Floride, c'est un des Ă©tats avec la justice la plus ferme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Dans les Ă©tats de gauchiste par contre tu peux t'en tirer tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

C'est cool pour lui. Avoir 20 ans en 2044, il va vivre sa meilleure vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le mari et pĂšre, lui, a pris perpĂšt', donc bon.

"c'est un accident" :d) oui, autant que c'est un accident si je décharge une dizaine de balles à la kalashnikov aléatoirement dans la rue et si une personne se trouve malencontreusement dans le viseur.

Le 13 décembre 2023 à 18:50:55 :
pourquoi il a plus de cheveux?

Il a fait tomber sa perruque dans les douches.

Le 13 décembre 2023 à 19:38:20 :
Sinon la prison ca change vraiment quelqu'un ou c'est juste une punition ?

Si on réfléchit ce genre de mec vont faire une introspection et arreter les conneries ou c'est le cas de peu de gens :( ?

Passer 20 ans dans une prison, ta jeunesse la dedans, tu sors calvitie l'age d'etre pere, t'as rien appris en prison si ce n'est 1-2 viol ou de forcer Ă  te faire passer pour un mec d'un gang d'extremiste zinzin :(

Si t'es normal dans ta tete ca a l'air horrible et je parle pas des prison en france hein

C'est vraiment horrible je comprends Luffy et son speech sur la liberté

Les peines de prison c’est aussi lĂ  pour Ă©viter que la famille de la victime fassent une descente pour fumer le meurtrier. Si demain, ce type d’acte se sold par une peine de 3 semaines de prison ça va ĂȘtre le bordel dans des Ă©tats comme NY, la Floride ou le Texas.
24 ans c’est un peu excessif on va dire puisque le Cameron doit aussi 6 Millions de dommages et intĂ©rĂȘt au pĂšre.
Y a le pote du Cameron qui a aussi pris 5 ans de taule je viens de voir :rire:

Le 13 décembre 2023 à 18:41:50 :
Ils auraient du le condamner à mort et l'exécuter, savoir que tu va passer plus de 20 ans en taule sans le moindre espoir de sortie est assez inhumain je trouve, surtout un jeune BG comme lui qui va certainement se faire victimiser, violer en prison.

- Cameron, do you know why you're here?
- Bad luck, I guess

Le 13 décembre 2023 à 19:39:44 :
Les psychopathes du topic :rire:

24 ans c'est une peine de dangereux criminel, pas de mec irresponsable qui fait une boulette

Tuer une mere et sa fille en roulant à 165 km/h en ville, une simple « boulette » ?

C’est quoi quelque chose de grave qui merite 24 ans de prison pour toi ?

Le 13 décembre 2023 à 19:59:11 PauvreFuribond a écrit :

Le 13 décembre 2023 à 19:39:44 :
Les psychopathes du topic :rire:

24 ans c'est une peine de dangereux criminel, pas de mec irresponsable qui fait une boulette

Tuer une mere et sa fille en roulant à 165 km/h en ville, une simple « boulette » ?

C’est quoi quelque chose de grave qui merite 24 ans de prison pour toi ?

homicide volontaire et involontaire c'est pas la mĂȘme hein

Tu lui retire son permis avec interdiction de conduire a vie et voilĂ 

Pourquoi détruire une vie supplémentaire et l'enfermer alors qu'il n'est actuellement pas un danger pour la société

Au final il va ressortir et sera peut ĂȘtre devenu dangereux pour la sociĂ©tĂ©

Non, la taule c est plus cruel, et marrant
en france c'Ă©tait 24 moisavec sursis

Données du topic

Auteur
MaxiBIarf
Date de création
13 décembre 2023 à 18:22:55
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 400