Topic de ojuiujijjjioio :

[MEUF] [HELP] Mon Z est HORRIBLE, il ne ressemble à RIEN

  • 1

Je précise que je suis circoncis (on m'a circoncis enfant, je ne l'ai évidemment pas choisi)

à raison de 2 M+Z Par jour, soit une le matin & une le soir.

Mon Z est devenu tout fripé, mon gland est tout riduleu (comme une peau de vieux)

Aussi au niveau de la couture (suite à la circoncision) à force des frottements permanents, on dirait que les coutures se " défont " (c'est très compliqué à décrire)

Et le pire, c'est qu'au niveau du dessous du gland, j'ai une petite plaque bleue/violette qui commence à se former, à force des frottements répétitifs.. (car je me M+Z avec un mouchoir, donc le frottement du sopalin sur la peau de mon Z créer cette plaque bleue/violette, un peu comme quand vous vous brûlez en vous frottant trop violement sur le sol)

Bref, vous l'avez compris mon Z est horrible il ne ressemble à rien, aucune femme ne voudrait me faire de fellation.

Sauf que récemment j'ai rencontré une meuf (contre toute attente d'ailleurs, je suis full puceau à 22 ans :rire:) Et on commence à se chauffer, bref on va pas tarder à passer aux choses sérieuses, j'ai peur qu'elle fuit en voyant mon Z horrible que faire les kheys ?

J'ai commencé à appliquer un peu de labello (le tube de baume à lèvres) sur ma plaque bleue en espérant qu'elle parte, je vais voir ce que ça donne, vous avez des conseils ?

arrete de te branler pôur commencer peut etre ?
baume du tigre
Mais ne baise avant le mois prochain
Il a mis du labelo sur son chibre :rire:
Va chez le docteur?
Cesse de t'irriter au mouchoir pour te branler?
Arrete la branlette ou va plus doucement et mets une crème

Le 20 décembre 2023 à 21:06:55 :
Il a mis du labelo sur son chibre :rire:

:rire:
C'est pour se préparer quand la fille le sucera, toutes les filles mettent du labelo :rire:

Les parents monstrueux qui décident de mutiler leur bébé en parfaite santé :-(

Le 20 décembre 2023 à 21:06:55 :
Il a mis du labelo sur son chibre :rire:

:rire: Nos kheys ont du talent :rire:

Viens en MP j'ai pas le droit de te donner la solution en public
Ton gland de lait ne vas pas tarder à tomber glandolin
plus sérieusement les kheys vous m'aidez pas en me vannant :(
L'op on est pareil perso j'ai l'inverse j'avais un phimosis et je me suis fait opérer avec la méthode pour conserver le prépuce, sauf que je sais pas ce qu'il s'est passé mais depuis j'ai de la peau qui pend de partout toute frippée dans tout les sens. Je pourrai jamais me depuceler avec ça :)

Le 20 décembre 2023 à 21:19:34 :
L'op on est pareil perso j'ai l'inverse j'avais un phimosis et je me suis fait opérer avec la méthode pour conserver le prépuce, sauf que je sais pas ce qu'il s'est passé mais depuis j'ai de la peau qui pend de partout toute frippée dans tout les sens. Je pourrai jamais me depuceler avec ça :)

moi je suis circoncis khey donc pas de phimosis

et moi c'est dû à un mauvais entretient, vu que je me M+Z avec un mouchoir ça m'irrite & ça rend mon gland frippeux :(

mais sinon oui on est condamnés à jamais nous faire sucer, quant au depucelage au pire je mets direct une capote & je pénètre la meuf direct

Le 20 décembre 2023 à 21:22:26 ojuiujijjjioio a écrit :

Le 20 décembre 2023 à 21:19:34 :
L'op on est pareil perso j'ai l'inverse j'avais un phimosis et je me suis fait opérer avec la méthode pour conserver le prépuce, sauf que je sais pas ce qu'il s'est passé mais depuis j'ai de la peau qui pend de partout toute frippée dans tout les sens. Je pourrai jamais me depuceler avec ça :)

moi je suis circoncis khey donc pas de phimosis

et moi c'est dû à un mauvais entretient, vu que je me M+Z avec un mouchoir ça m'irrite & ça rend mon gland frippeux :(

mais sinon oui on est condamnés à jamais nous faire sucer, quant au depucelage au pire je mets direct une capote & je pénètre la meuf direct

bah arrête de te branler avec un mouchoir, t'évoque toi-même les causes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
ojuiujijjjioio
Date de création
20 décembre 2023 à 20:49:27
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 80