Topic de Kaki-puant :

Ma commande de 569€ de cartes POKEMON est arrivé

Le 18 décembre 2023 à 16:14:38 :

Le 18 décembre 2023 à 16:13:32 Jedenshatz a écrit :

Le 18 décembre 2023 à 16:11:45 :
Putain il y a vraiment des gens qui vivent du rsa ?

Bah beaucoup. ^^

chaud ca doit etre chiant

Ca dépend du cadre de vie.
Si tu es un privilégié avec un logement déjà payé tu t'en sors relativement bien.
Si tu es un locataire c'est la misère oui.
Mais oui on va pas se mentir. Beaucoup galèrent. Après certains ont vraiment pas envie de bosser/rebosser et font le choix de vivre avec moins.

Et comme un glandu ta ouvert alors que tu pouvais garder et attendre, sélection naturelle

Dans la pyramide de l'investissement les cartes pokémons sont classées en "investissement exotique" au même titre que celui qui va acheter des oeuvres d'art, des voitures ou des bijoux selon moi

Y'a moins risqué et plus efficace selon moi

Après si c'est pour jouer ... :o))

ça va prendre de la valeur plus tard ?
Tu joue à la loterie en fait ? T'espère gagner plus que ce que t'as payé en trouvant des cartes rares ?
Des cartes des années 2020 bordel :rire:
Les cartes au dessus du bloc platine > poubelle ça vaut rien

Le 18 décembre 2023 à 16:18:27 :
Dans la pyramide de l'investissement les cartes pokémons sont classées en "investissement exotique" au même titre que celui qui va acheter des oeuvres d'art, des voitures ou des bijoux selon moi

Y'a moins risqué et plus efficace selon moi

Après si c'est pour jouer ... :o))

Micro future S&P : 20 000€

L’auteur a pas tant d’argent pour investir .

Bah non si t'as l'AAH c'est que t'es handicapé, à quel moment tes cartes pour enfants pèsent plus lourd ? :rire:

Le 18 décembre 2023 à 14:46:28 :
Comment on est arrivé là ? Des trentennaires qui sont fiers de s'acheter des cartes Pokemon grâce à leurs aides sociales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

grave

C'est donc ça le AAH dream, chaud

Le 18 décembre 2023 à 16:18:12 :
Et comme un glandu ta ouvert alors que tu pouvais garder et attendre, sélection naturelle

Non, pas ces séries là.
A priori elles font pas parti de celles qui intéressent vraiment.
La seule carte de notable est le dracaufeu 223 de flamme obsidienne. Vaut mieux l'acheter à l'unité sous PSA, il y en a des pas trop cher encore.

Le 18 décembre 2023 à 16:19:42 :
Des cartes des années 2020 bordel :rire:
Les cartes au dessus du bloc platine > poubelle ça vaut rien

Pour le coup E/B bouclier ont donné un second souffle à la franchise, enfin aux cartes. Il y a eu un regain avec l'arrivée des alternates.
Les gens ont l'air relativement confiant vis à vis d évolution Celeste par exemple. Il y a des cartes de ouf dedans.

Le 18 décembre 2023 à 16:27:20 :

Le 18 décembre 2023 à 16:19:42 :
Des cartes des années 2020 bordel :rire:
Les cartes au dessus du bloc platine > poubelle ça vaut rien

Pour le coup E/B bouclier ont donné un second souffle à la franchise, enfin aux cartes. Il y a eu un regain avec l'arrivée des alternates.
Les gens ont l'air relativement confiant vis à vis d évolution Celeste par exemple. Il y a des cartes de ouf dedans.

Évolution céleste vas côté de fou avec les Évolution.

Comme tout il faut pas investir si vous y connaissez rien.
Voyez ça comme un plaisir de base et si ça côte dans le temps tant mieux mais j'espère ne pas avoir a vendre mes cartes.

Genre l'investissement ultra rentable en carte c'est le chapitre 1 de lorcana.
Ils changent le texte de certaines cartes sur la réédition... Je vous laisses imaginer le prix du chapitre 1 OG après la réimpression

non mais j'y connais rien hein, j'achète juste des boosters parce que ça me fait plaisir d'ouvrir des paquets, j'en ai aucune idée de la valeur des cartes, de la spéculation et tout c'est pas pour ça que je fais

Le 18 décembre 2023 à 16:20:11 :
Bah non si t'as l'AAH c'est que t'es handicapé, à quel moment tes cartes pour enfants pèsent plus lourd ? :rire:

handicapé ça veut pas forcément dire physique..

Tu les as acheté où est a combien khey?

Données du topic

Auteur
Kaki-puant
Date de création
18 décembre 2023 à 14:35:14
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 274