Topic de Maniaquin :

Des bons films d'horreur svp ?

Envie de chialer de peur et de m'enfoncer sous la couette :hap:

J'aime bien quand c'est un peu psychologique et je suis pas trop sensible aux jumpscare, je cherche de la vraie épouvante.

Merci :hap:

Le 10 décembre 2023 à 22:53:55 :
Les Kaira

trop hard pour moi mais merci du up

À part les jumpscare y a rien qui me fait peur donc je saurais pas trop te conseiller :(

Le 10 décembre 2023 à 22:56:28 :
À part les jumpscare y a rien qui me fait peur donc je saurais pas trop te conseiller :(

je trouve que c'est de l'horreur bas de gamme les jumpscare ça me fait sursauter mais pas vraiment peur ducoup j'aime pas trop

j'ai bien aimé shutter island par exemple même si c'est pas vraiment de l'horreur le scénario a bien aidé à se mettre dans le truc

Le 10 décembre 2023 à 22:57:54 :

Le 10 décembre 2023 à 22:56:28 :
À part les jumpscare y a rien qui me fait peur donc je saurais pas trop te conseiller :(

je trouve que c'est de l'horreur bas de gamme les jumpscare ça me fait sursauter mais pas vraiment peur ducoup j'aime pas trop

j'ai bien aimé shutter island par exemple même si c'est pas vraiment de l'horreur le scénario a bien aidé à se mettre dans le truc

Regarde Le Locataire ou Rosemary's Baby, c'est pas vraiment de l'horreur mais l'ambiance est speciale :hap:
C'est sur le theme des troubles psy comme shutter island :ok:

je conseil pas Midsommar, Sinister est sympa

Midsommar

archi chiant et ça fait pas du tout peur, je te déconseille l'op

Le 10 décembre 2023 à 22:59:29 :
Midsommar

déjà vu j'ai pas eu peur du tout

28 jours plus tard et sa suite 28 semaines plus tard

Le 10 décembre 2023 à 22:59:47 :

Le 10 décembre 2023 à 22:57:54 :

Le 10 décembre 2023 à 22:56:28 :
À part les jumpscare y a rien qui me fait peur donc je saurais pas trop te conseiller :(

je trouve que c'est de l'horreur bas de gamme les jumpscare ça me fait sursauter mais pas vraiment peur ducoup j'aime pas trop

j'ai bien aimé shutter island par exemple même si c'est pas vraiment de l'horreur le scénario a bien aidé à se mettre dans le truc

Regarde Le Locataire ou Rosemary's Baby, c'est pas vraiment de l'horreur mais l'ambiance est speciale :hap:
C'est sur le theme des troubles psy comme shutter island :ok:

ok merci clé je me les note j'aime bien cet univers avec le magnifique vol au dessus d'un nid de coucou

le silence des ombres

C'est pas vraiment un film d horreur mais c'est assez sombre et psychologique

Le 10 décembre 2023 à 23:00:14 :
je conseil pas Midsommar, Sinister est sympa

oui sinister je l'ai vu c'était pas mal même si je suis pas trop fan du scénario maison hantée :oui:

american horror story :

- SAISON 2

- SAISON 4

le reste des saison tu peux t'en passer

Le 10 décembre 2023 à 23:01:05 :
28 jours plus tard et sa suite 28 semaines plus tard

le scénario fait envie je me le note

Marrowbone
Autopsie of jane doe
La maison du diable de Wise.
Candyman, l'original de Rose et pas la daube du turbo surcoté Peele.
The Thing de Carpenter.
Prince des Ténèbres du même Carpenter.
Les deux premiers Hellraiser.

Données du topic

Auteur
Maniaquin
Date de création
10 décembre 2023 à 22:52:07
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 308