Je pose 3 jours de congés pour être un petit peu seul et me reposer
Sois un homme et profite avec elle
aaaaaaaaaya l'auteur force à toi
Je croyais que c'était juste ma meuf qui était comme ça mais ouais je crois que la majorité des meufs sont INCAPABLES de comprendre le besoin de solitude d'un homme genre c'est pas dans leur logiciel quand j'essaye d'expliquer ça à ma meuf je vois à sa tête qu'elle est en mode erreur 404 et juste après elle bade en mode mon mec me déteste il veut me jeter
Le 18 décembre 2023 à 09:02:59 Titfucker2 a écrit :
Bah clef pourquoi tu lui as dit ?? Fallait garder ça pour toi et tu les aurais eu ppr tes jours
elle l'aurait vu qu'il travaille pas et pourrait lui reprocher
Le 18 décembre 2023 à 09:04:15 :
Le 18 décembre 2023 à 09:02:59 Titfucker2 a écrit :
Bah clef pourquoi tu lui as dit ?? Fallait garder ça pour toi et tu les aurais eu ppr tes jourselle l'aurait vu qu'il travaille pas et pourrait lui reprocher
Bah à ce moment il lui aurait dit qu'il a pris des jours pour rester solo
ahahah je compatis khey
toutes les mêmes
perso je prend bientôt ma coupure, minimum 1 mois au bout du monde sans téléphone
ca n'a pas été facile de lui faire accepter que c'était pour mon bien et donc pour notre bien
Il faut cultiver le manque pour donner le meilleur de soi même
Le 18 décembre 2023 à 09:01:39 ChouffinAAAAAYA a écrit :
aaaaaaaaaya l'auteur force à toiJe croyais que c'était juste ma meuf qui était comme ça mais ouais je crois que la majorité des meufs sont INCAPABLES de comprendre le besoin de solitude d'un homme genre c'est pas dans leur logiciel quand j'essaye d'expliquer ça à ma meuf je vois à sa tête qu'elle est en mode erreur 404 et juste après elle bade en mode mon mec me déteste il veut me jeter
Chaud de pas comprendre ça en effet, c'est un besoin vital la solitude de temps en temps pour un homme normalement constitué.
Le 18 décembre 2023 à 09:05:53 18cmDLCdesModos a écrit :
ahahah je compatis kheytoutes les mêmes
perso je prend bientôt ma coupure, minimum 1 mois au bout du monde sans téléphone
ca n'a pas été facile de lui faire accepter que c'était pour mon bien et donc pour notre bien
GG khey, tu vas où ?
Le 18 décembre 2023 à 09:06:33 :
GG khey, tu vas où ?
Ca va se jouer entre thailande / cambodge / malaisie, j'ai besoin d'une intense déconnexion
Le 18 décembre 2023 à 09:07:58 18cmDLCdesModos a écrit :
Le 18 décembre 2023 à 09:05:53 18cmDLCdesModos a écrit :ahahah je compatis khey
toutes les mêmes
GG khey, tu vas où ?
Ca va se jouer entre thailande / cambodge / malaisie, j'ai besoin d'une intense déconnexion
Le 18 décembre 2023 à 09:07:58 :
GG khey, tu vas où ?
T'inquiètes pas tu vas bien la sentir la déconnexion en revenant chez toi
Données du topic
- Auteur
- _HunterXGunner_
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 08:01:58
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62