Topic de _HunterXGunner_ :

Je pose 3 jours de congés pour être un petit peu seul et me reposer

Baiz la pendant 3 jour non stop qu'est ce que tu veux qu'on te dise
Ça vaut bien la peine d’être en couple si vous regrettez le temps passer avec vos magalies https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png
C’est trop mignon clé
Sois un homme et profite avec elle
En même temps comment tu veux qu'elle devine que tu as envie d'être seul

aaaaaaaaaya l'auteur force à toi

Je croyais que c'était juste ma meuf qui était comme ça mais ouais je crois que la majorité des meufs sont INCAPABLES de comprendre le besoin de solitude d'un homme genre c'est pas dans leur logiciel :rire: quand j'essaye d'expliquer ça à ma meuf je vois à sa tête qu'elle est en mode erreur 404 et juste après elle bade en mode mon mec me déteste il veut me jeter :rire:

Enjoy ta copine qui te foutra ses cheveux dans la gueule quand vous serez avachis devant Netflix
Bah clef pourquoi tu lui as dit ?? Fallait garder ça pour toi et tu les aurais eu ppr tes jours

Le 18 décembre 2023 à 09:02:59 Titfucker2 a écrit :
Bah clef pourquoi tu lui as dit ?? Fallait garder ça pour toi et tu les aurais eu ppr tes jours

elle l'aurait vu qu'il travaille pas et pourrait lui reprocher

Le 18 décembre 2023 à 09:04:15 :

Le 18 décembre 2023 à 09:02:59 Titfucker2 a écrit :
Bah clef pourquoi tu lui as dit ?? Fallait garder ça pour toi et tu les aurais eu ppr tes jours

elle l'aurait vu qu'il travaille pas et pourrait lui reprocher

Bah à ce moment il lui aurait dit qu'il a pris des jours pour rester solo

ahahah je compatis khey :ok:

toutes les mêmes :coeur:

perso je prend bientôt ma coupure, minimum 1 mois au bout du monde sans téléphone

ca n'a pas été facile de lui faire accepter que c'était pour mon bien et donc pour notre bien

Il faut cultiver le manque pour donner le meilleur de soi même

Le 18 décembre 2023 à 09:01:39 ChouffinAAAAAYA a écrit :
aaaaaaaaaya l'auteur force à toi

Je croyais que c'était juste ma meuf qui était comme ça mais ouais je crois que la majorité des meufs sont INCAPABLES de comprendre le besoin de solitude d'un homme genre c'est pas dans leur logiciel :rire: quand j'essaye d'expliquer ça à ma meuf je vois à sa tête qu'elle est en mode erreur 404 et juste après elle bade en mode mon mec me déteste il veut me jeter :rire:

Chaud de pas comprendre ça en effet, c'est un besoin vital la solitude de temps en temps pour un homme normalement constitué.

Le 18 décembre 2023 à 09:05:53 18cmDLCdesModos a écrit :
ahahah je compatis khey :ok:

toutes les mêmes :coeur:

perso je prend bientôt ma coupure, minimum 1 mois au bout du monde sans téléphone

ca n'a pas été facile de lui faire accepter que c'était pour mon bien et donc pour notre bien

Il faut cultiver le manque pour donner le meilleur de soi même

GG khey, tu vas où ?

Le 18 décembre 2023 à 09:06:33 :

Le 18 décembre 2023 à 09:05:53 18cmDLCdesModos a écrit :
ahahah je compatis khey :ok:

toutes les mêmes :coeur:

perso je prend bientôt ma coupure, minimum 1 mois au bout du monde sans téléphone

ca n'a pas été facile de lui faire accepter que c'était pour mon bien et donc pour notre bien

Il faut cultiver le manque pour donner le meilleur de soi même

GG khey, tu vas où ?

Ca va se jouer entre thailande / cambodge / malaisie, j'ai besoin d'une intense déconnexion

Le 18 décembre 2023 à 09:07:58 18cmDLCdesModos a écrit :

Le 18 décembre 2023 à 09:06:33 :

Le 18 décembre 2023 à 09:05:53 18cmDLCdesModos a écrit :ahahah je compatis khey :ok:

toutes les mêmes :coeur:

perso je prend bientôt ma coupure, minimum 1 mois au bout du monde sans téléphone

ca n'a pas été facile de lui faire accepter que c'était pour mon bien et donc pour notre bien

Il faut cultiver le manque pour donner le meilleur de soi même

GG khey, tu vas où ?

Ca va se jouer entre thailande / cambodge / malaisie, j'ai besoin d'une intense déconnexion

Cool mon blé, profite bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 18 décembre 2023 à 09:07:58 :

Le 18 décembre 2023 à 09:06:33 :

Le 18 décembre 2023 à 09:05:53 18cmDLCdesModos a écrit :
ahahah je compatis khey :ok:

toutes les mêmes :coeur:

perso je prend bientôt ma coupure, minimum 1 mois au bout du monde sans téléphone

ca n'a pas été facile de lui faire accepter que c'était pour mon bien et donc pour notre bien

Il faut cultiver le manque pour donner le meilleur de soi même

GG khey, tu vas où ?

Ca va se jouer entre thailande / cambodge / malaisie, j'ai besoin d'une intense déconnexion

T'inquiètes pas tu vas bien la sentir la déconnexion en revenant chez toi :hap:

Cimer les kheys, puisse la sainte solitude nous ouvrir ses portes :ange:

Bah dis lui...

Vous êtes chelou les gens

Si mon mecs me dit qu'il veut être seul je le laisse volontiers car je comprends tout à fait ce besoin de solitude je suis pareille

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png

Le 18 décembre 2023 à 10:06:54 :
Bah dis lui...

Vous êtes chelou les gens

Si mon mecs me dit qu'il veut être seul je le laisse volontiers car je comprends tout à fait ce besoin de solitude je suis pareille

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png

Oui un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
_HunterXGunner_
Date de création
18 décembre 2023 à 08:01:58
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 144