Topic de LinkDuPresent :

Expédier un colis: possible d'acheter un carton à l'unité?

Supprimé
  • 1
J'ai besoin que d'un seul gros colis mais pas possible de mettre beaucoup de fric dans l'emballage, y'a moyen de trouver des emballages à l'unité quelque part? (Poste, office dépot)? Ca a l'air de se vendre que par lots et ça fait monter le prix de la facture assez haut.
tu vas dans le supermarché du coin le matin et tu demande si ils ont pas un carton à te filer tout simplement

La vente de carton à l'unité c'est souvent assez cher, car les vendeurs préfèrent vendre du volume.

Quelle taille pour ton colis?

Oui, la poste en vend à l'unité

fait les poubelles derrieres les magasins

sinon tu vas à la poste et t'en achetes un

J’envoie souvent des colis ; je prend les cartons vides des commandes produits du salon (de coiffure).. je suppose qu’un commerçant peut t’en filer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635843205-bdooo-smoke.png

Le 18 décembre 2023 à 02:21:43 :
La vente de carton à l'unité c'est souvent assez cher, car les vendeurs préfèrent vendre du volume.

Quelle taille pour ton colis?

quelque chose comme 50x40x30

Les bureaux de poste en vendent mais c'est beaucoup plus rentable d'aller dans un magasin prendre un carton vide (ils en jettent très souvent et beaucoup peuvent convenir)

tu vas sur le site de Fedex ou d'UPS et tu peux commander des fournitures gratuites (carton, enveloppes, scotch etc...). tu choisis la quantité.

sinon, et si tu veux l'acheter aujourd'hui, tu peux aller à La Poste. ça coûte presque rien.

ou comme proposé sur le topic, va demander à un supermarché

Le 18 décembre 2023 à 02:21:43 :
tu vas dans le supermarché du coin le matin et tu demande si ils ont pas un carton à te filer tout simplement

Ouais, ils en ont souvent des tonnes à recycler qu'ils offrent gratuitement.

• 1

Données du topic

Auteur
LinkDuPresent
Date de création
18 décembre 2023 à 02:20:37
Date de suppression
13 janvier 2024 à 11:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11