Putain les kheys ça s'est passé y'a 30 minutes, là je viens de rentrer c'est tout chaud.
Je rentrais du taf comme d'habitude dans ma banlieue résidentielle de merde avec ma voiture, rien de bizzare jusque là. Puis là, y'a un break Toyota qui me dépasse furieusement avant de piller juste devant moi pour me barrer la route. Dans la foulée, quatre mecs sortent de la Toyota et marchent furieusement dans ma direction. Cheveux courts, tous des blancs (Sauf un timal), armés, ça ne pouvait que être eux.
Un type me montre sa carte de police en gueulant "C'est la BAC ! Tu coupes ton moteur et tu sors de la voiture !"
Je m'exécute sans rien dire, puis le mec me choppe par le bras et me dit "Quand la police met le girophare et t'ordonne de te mettre sur le côté, tu le fais !"
Conneries. Je n'ai absolument rien vu de tout ça. Zéro gyrophare, zéro deux-tons, zéro appel de phares. Je lui fait remarquer ça.
"Tu t'fous d'ma gueule ? Ça fait depuis 5 minutes qu'on te fais des signes, c'est un refus d'obtempérer ça !"
Bref, je fais pas de vagues. Je ravale ma frustration. C'est eux tous contre moi seul. S'en suit un palpage et un contrôle à la con à base de questions cheloues "Tu l'as eu depuis quand ton permis ?" et de remarques inutiles, surtout le timal là "Un arabe avec une voiture comme ça, c'est bizzare hein" (J'ai une Clio 4, il a parlé comme si c'était une Maybach cet en****)
À la fin, le baceux dit à son talkie-walkie "Non, il ne correspond pas à l'individu signalé" puis il se tourne vers moi et me dit "La prochaine fois, tu t'arrêtes"
Et là, avant de monter dans sa bagnole, il me regarde et me dit :
" - C'est quoi ça ?
- Quoi ?
- La bosse dans ta poche"
Et là, je vous jure que ça m'a choqué. Il m'ordonne de baisser mon pantalon, puis mon froc. Il regarde ma bite, puis il s'exclame "Ah, c'est bien la bite à Rachid ça !". Et là les kheys, il la prend férocement. Il pompe, il pompe, sa langue caresse la moindre parcelle de peau de mon pénis. Il suçait mieux que mon ex, ce batard ! Et là, ça vient ! L'extase ! Il avale tout, jusqu'a la dernière goutte.
Puis, à la fin, il a caressé ma jambe et il m'a fait promettre de ne rien dire à propos de ce contrôle.
C'est vraiment chaud quand j'y pense.