[ALERTE] 20 (!!) DÉPARTEMENTS n'appliqueront PAS la LOI
SuppriméJ'ai un pote chinois étudiant qui touche les apl, il va les perdre ?
Lot et Garonne, comme par hasard. Je ne m'en doutais pas tiens
Ce département tenu par la gauche, vu la gueule de Agen ou encore Villeneuve-sur-Lot, quelle surprise
Le 20 décembre 2023 à 17:07:47 :
Lot et Garonne, comme par hasard. Je ne m'en doutais pas tiensCe département tenu par la gauche, vu la gueule de Agen ou encore Villeneuve-sur-Lot, quelle surprise
Les habitants vont voter à droite - pas forcément RN - pour ne plus être davantage taxés pour remplir cette caisse universelle.
Et ce sera bien fait !
ca serait cocasse qu'il y ait beaucoup de département de l'ouest de la france aka la partie sans immigration
[17:08:48] <Asciene>
Le 20 décembre 2023 à 17:07:47 :
Lot et Garonne, comme par hasard. Je ne m'en doutais pas tiensCe département tenu par la gauche, vu la gueule de Agen ou encore Villeneuve-sur-Lot, quelle surprise
Les habitants vont voter à droite - pas forcément RN - pour ne plus être davantage taxés pour remplir cette caisse universelle.
Et ce sera bien fait !
Honnêtement j'en doute. Des années et des années que les agenais votent pour ce maire gauchiste. La ville est atroce. Et le vote reste le même.
[17:10:20] <spermedetortue0>
quels sont ces départements ?
ca serait cocasse qu'il y ait beaucoup de département de l'ouest de la france aka la partie sans immigration
L'ouest sans immigration ? C'est GR depuis des années.
Le 20 décembre 2023 à 17:02:35 Fankine a écrit :
Ca dégoute de voir les politiciens plus déterminés pour une loi dont la majorité des français s'en branlent (personne dans la rue) alors que pour les retraites ils agissaient beaucoup moins...
Tu decouvre que le systeme a plus d'empathie pour des 54gfg547f8fg que pour des types qui ont bossé et cotisé en France depuis 5 générations ?
Le 20 décembre 2023 à 17:03:54 Sasada54 a écrit :
Ça doit bien rire en Russie
Tu connais mal la Russie
C'est l'enfer la bas pour faire obéir les responsables régionaux
Parfait ça va devenir des départements RN aux prochaines élections, ces cucks
Je rappelle que 80 % des français sont pour la loi
Données du topic
- Auteur
- Sanch5ne
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 16:56:31
- Date de suppression