Topic de MaitrePL22 :

[ESCLAVE] J'aime plus mon METIER

  • 1

Les kheys, j'ai toujours aimé les maths quand j'étais petit, du coup j'ai fait un BAC S puis une licence de maths appliquées. Mais c'était trop abstrait à la fin et j'en avais marre, du coup après avoir validé la licence, j'ai basculé dans la géographie et j'ai fait un master de Cartographie (on avait quelques cours de géo en licence), avec des cours de traitement et représentation de données.

Du coup, j'ai toutes les connaissances d'un analyste/statisticien débutant. Le problème c'est que je ne peux pas coder car je déteste ça. Malgré toute la bonne volonté, je hais écrire les codes et me vois pas résoudre des erreurs.

Tous les calculs, analyses etc. je peux les faire sur Excel, mais jamais en utilisant un language de code...

De plus, j'ai l'impression que mon métier ne sert pas à grand chose et importe peu. Pour info, je travaille depuis 4 mois et j'ai fait deux stages de 5 mois avant, soit plus d'1 an de taf.

La je dois chercher un nouveau taff car ma mission se finit et j'ai du mal à trouver un poste, avec mon profil/compétences, mais sans programmation que je ne sais pas faire et que je n'aurais jamais la motivation de faire... :(

Que faire ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
MaitrePL22
Date de création
13 décembre 2023 à 10:41:34
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 274