Topic de cccchancccce :

[PAVE]Avoir une femme/copine est absolument surcotax

  • 1
Je comprends pas pourquoi autant d'hommes courent apres, surtout les puceaux du forum qui romantisent ça
ne pas avoir de copine = liberté
j'ai toujours eu comme mindset de profiter de mes 25 a 30ans en france
partir de mes 30 a 45 ans en amerique du sud pour continuer a me tapper des meufs debut de 20ene
et apres aller vivre en thailande jusqu'a ma retraite
aucune responsabilité mon salaire 100% a moi
J'ai actuelement 3 copines que je considaire comme des 'mains' et d'autres en rotation, je trompe je ment elles pensent toujours qu'il y a moyen d'avoir du serieux je fais esperer et au final quand je n'en veux plus je ghost/large
Avoir une femme = 50% de risque qu'elle te preine la moitier de ton fric dans un divorce femme moderne = pas vierge (epouser une femme qui a deja pris la bite d'un autre 🤮) faire un enfant a une femme dans un pays occidental ou elle peut t'attaquer en justice = risque de pension alimentaire + quand t'es amoureux etre obsedé et dependant de la personne, quand elle te quitte ou te trompe etre absolument detruit j'ai du mal a comprendre le delire de se 'poser' a 30ans avec une meuf folle qui se sera littéralement baisé par la terre entiere
d'autres sont comme moi?
j'aime passer du temps avec faire des diners des sorties netflix and chill ect mais se laisser tomber amoureux et faire ce que j'ai cité plus haut 'commit" je ne comprends pas pour se mettre une epine dans le pied comme ça,
  • 1

Données du topic

Auteur
cccchancccce
Date de création
10 décembre 2023 à 18:07:23
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 645