Topic de AYO_LAMONTING :

TIKTOK c'est vraiment le VIDE du VIDE du VIDE

  • 1

Un trou noir intellectuel, y'a rien du tout, on retire rien du tout de cette application. Les gens qui sont mis en avant :

Des jeunes de 20 ans
Des meufs qui font des playback et qui ont des milliers d'abonnés ( capitalisation de la jeunesse en nombres d'abonnés )
Quelques repost intéressant de vidéos trouvables sur youtube donc ça ne compte pas

Suffit de voir les tetes d'affiche en France https://blogfr.influence4you.com/classement-des-plus-gros-tiktokeurs-en-france/ :rire:

J'ai remarqué autour de moi que les darons 3arbi ont remplacé la télévision par tiktok

Globalement oui, mais ça dépend aussi de qui tu suis sur la plateforme.

Le 17 décembre 2023 à 22:41:39 :
Globalement oui, mais ça dépend aussi de qui tu suis sur la plateforme.

J'ai beau suivre des comptes tournés autour de l'islam et de la politique, je tombe sur des beurettes qui playback, des live de cassos ou des voilées de quartiers

ça tombe bien la nature aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
La seule utilité de cette application, c'est de faire du marchandage étant donné qu'il est assez simple de faire beaucoup de vues

C'est maintenant que tu t'en rends compte l'OP ?

Ca fait toujours plus de monde qui s'abrutit sur les RS et plus de place pour ceux qui veulent faire quelque chose de leur vie et ne pas perdre du temps lĂ  dessus, tant mieux au final

Le 17 décembre 2023 à 22:42:55 :

Le 17 décembre 2023 à 22:41:39 :
Globalement oui, mais ça dépend aussi de qui tu suis sur la plateforme.

J'ai beau suivre des comptes tournés autour de l'islam et de la politique, je tombe sur des beurettes qui playback, des live de cassos ou des voilées de quartiers

l'algo tiktok fait en sorte de te montrer les vidéos que tu as regardé le plus longtemps mon kheyou :ok: :ok:

Le 17 décembre 2023 à 22:50:26 :

Le 17 décembre 2023 à 22:42:55 :

Le 17 décembre 2023 à 22:41:39 :
Globalement oui, mais ça dépend aussi de qui tu suis sur la plateforme.

J'ai beau suivre des comptes tournés autour de l'islam et de la politique, je tombe sur des beurettes qui playback, des live de cassos ou des voilées de quartiers

l'algo tiktok fait en sorte de te montrer les vidéos que tu as regardé le plus longtemps mon kheyou :ok: :ok:

Pourtant on me propose parfois ces vidéos alors que je skip

T'as la qualite de contenu que tu merites. L'algo sait ce qui retient ton attention, et c'est pas tes likes et tes follow qui vont changer ca. La verite c'est que t'aimes le contenu de basse qualite avec les gonzesses qui dancent.
L'algorithme te montre simplement ce que tu regardes le plus
Je n'ai jamais eu de vidéos de filles qui dansenr à part le jour ou j'ai créé mon compte, j'ai cliqué sur "ça ne m'intéresse pas" et je n'en n'ai jamais revu.
Meilleur réseau social, le seul avec du contenu original aujourd'hui
Tu cherches juste pas au bon endroit.

Le 17 décembre 2023 à 22:42:55 :

Le 17 décembre 2023 à 22:41:39 :
Globalement oui, mais ça dépend aussi de qui tu suis sur la plateforme.

J'ai beau suivre des comptes tournés autour de l'islam et de la politique, je tombe sur des beurettes qui playback, des live de cassos ou des voilées de quartiers

jamais vu ça perso :(

- Je montre mon cul sur un gâteau en chocolat challenge
- Je me masturbe sous les draps challenge ( déjà vu c'est nofake)
- je pète sur mon string challenge
- je fais caca sur mon permis challenge
- je mange 2 Big Mac avec du sperme sur mon visage challenge ( déjà vu aussi )

Etc ...

J'ai pas vu une société allé si loin dans la folie

Il y a des petits sketch pas trop mals (hors repost)

Et il y a des culs aussi c'est pas négligeable

Bof j'avais plus de recommandations de soldat ukrainien que russe , du vieux son des années 1990 , et d'autre conerie alors que c'était ma personnalité de 14 15 ans tiktok à jamais trop sur divertir l'adulte qui et en moi donc j'ai supprimé l'application https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
  • 1

Données du topic

Auteur
AYO_LAMONTING
Date de création
17 décembre 2023 à 22:40:04
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 628