Je vais RECEVOIR une LETTRE d'INDONÉSIE
Le problème est que ma mère va recevoir la lettre de N19 alors que je lui ai parlé de G24, elle verra que le nom sur la lettre n'est pas celui de G24, je serai pas à la maison quand la lettre arrivera et je crois qu'elle l'ouvrira
Sauf que N19 a peut être écrit des choses que je préfère que ma mère ne voit jamais
Le 20 décembre 2023 à 11:56:55 :
Le 20 décembre 2023 à 11:47:44 :
C'est un peu confus je vous l'accorde
Je suis un déchet, et j'étais misogyne. J'ai tout dit à ses deux filles, que je suis un déchet sans amis, que je bois trop, et elles m'assuraient toutes deux qu'elles m'aimaient.
Les femmes ne sont pas du tout comme le forum les décrit, celles à qui j'ai parlées sont des anges
C'est un comportement condamnable khey.
C'est franchement mal de jouer avec les sentiments de gens, surtout que les femmes indonésiennes sont assez respectables en général.
Quand tu fais ça, tu deviens toi-même un élément propagateur de la misandrie.
Le 20 décembre 2023 à 12:21:05 :
C'est un comportement condamnable khey.C'est franchement mal de jouer avec les sentiments de gens, surtout que les femmes indonésiennes sont assez respectables en général.
Quand tu fais ça, tu deviens toi-même un élément propagateur de la misandrie.
Le 20 décembre 2023 à 12:21:55 :
Le 20 décembre 2023 à 12:20:10 :
Le 20 décembre 2023 à 12:18:42 :
En vrai je vais tenter le délire indonésienneElles sont muslims en majorité et voudront que tu te convertisses
Bordel mais t’es alcoolique comment t’as fait
Moi je suis un toxicomane
Ça marchera pas si t'es un toxico kheyou
Moi j'ai arrêté l'alcool
Données du topic
- Auteur
- Celestin663
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 11:45:48
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC