32 ans, jamais travaillé une seconde de ma vie
Moi 2 semaines de travail sur la totalité de mon existence
Le 18 décembre 2023 à 00:53:13 :
Bonjour je te rejoind 33 ans et jamais travaillé, syndrome gille de la tourette + phobie sociale donc je touche 900 euros par moi, vis chez mes parents aucun diplome, pas le premis aucune vie sociale.
Ah mais là c'est différent, y a pas de question a se posé, profite de ton AAH
Le 18 décembre 2023 à 00:50:44 :
Le 18 décembre 2023 à 00:48:27 :
Le 18 décembre 2023 à 00:46:55 :
Le 18 décembre 2023 à 00:45:37 :
Le 18 décembre 2023 à 00:43:45 :
> Le 18 décembre 2023 à 00:41:43 :
>Même chose à 28 ans, pas de permis de conduire, jamais travaillé/jamais été salarié/employé de ma vie, mais j'ai un bac+3 et je suis en 2e année de master
Ça n'a rien à voir.
Bah si
J'ai jamais fait de job étudiant, c'est toujours mes parents qui me financent toutTu fais des études. Lui il n'a même pas le bac, rien.
Oui effectivement, mais on a en commun le fait qu'on est des déchets à vivre sous le crochet de nos parents
Estime toi heureux khey, moi j'ai vécu dans la précarité pendant toute la durée de mes études sup car "les parents n'avaient pas d'argent pour financer + environnement toxique pour rester étudier chez ma mère, j'ai accepté de vivre en coloc étudiant et de survivre jusqu'à "obtention du papier, pour me donner une chance de réussir mes études et c'était pas gagné d'avance".
Oui c'est clair que je dois m'estimer heureux mais je me vante pas de ma situation, surtout au vu de ta situation à toi
Même si j'étudie, ça ne change pas le fait que je me sens comme un déchet à 28 ans surtout que j'aurais pu finir mes études plus tôt... bref vivement que je finisse mon master
Le 18 décembre 2023 à 00:48:27 :
Le 18 décembre 2023 à 00:46:55 :
Le 18 décembre 2023 à 00:45:37 :
Le 18 décembre 2023 à 00:43:45 :
Le 18 décembre 2023 à 00:41:43 :