32 ans, jamais travaillé une seconde de ma vie
Moi 2 semaines de travail sur la totalité de mon existence
Le 18 décembre 2023 à 00:53:13 :
Bonjour je te rejoind 33 ans et jamais travaillé, syndrome gille de la tourette + phobie sociale donc je touche 900 euros par moi, vis chez mes parents aucun diplome, pas le premis aucune vie sociale.
Ah mais là c'est différent, y a pas de question a se posé, profite de ton AAH
Le 18 décembre 2023 à 00:50:44 :
Le 18 décembre 2023 à 00:48:27 :
Le 18 décembre 2023 à 00:46:55 :
Le 18 décembre 2023 à 00:45:37 :
Le 18 décembre 2023 à 00:43:45 :
> Le 18 décembre 2023 à 00:41:43 :
>Même chose à 28 ans, pas de permis de conduire, jamais travaillé/jamais été salarié/employé de ma vie, mais j'ai un bac+3 et je suis en 2e année de master
Ça n'a rien à voir.
Bah si
J'ai jamais fait de job étudiant, c'est toujours mes parents qui me financent toutTu fais des études. Lui il n'a même pas le bac, rien.
Oui effectivement, mais on a en commun le fait qu'on est des déchets à vivre sous le crochet de nos parents
Estime toi heureux khey, moi j'ai vécu dans la précarité pendant toute la durée de mes études sup car "les parents n'avaient pas d'argent pour financer + environnement toxique pour rester étudier chez ma mère, j'ai accepté de vivre en coloc étudiant et de survivre jusqu'à "obtention du papier, pour me donner une chance de réussir mes études et c'était pas gagné d'avance".
Oui c'est clair que je dois m'estimer heureux mais je me vante pas de ma situation, surtout au vu de ta situation à toi
Même si j'étudie, ça ne change pas le fait que je me sens comme un déchet à 28 ans surtout que j'aurais pu finir mes études plus tôt... bref vivement que je finisse mon master
Le 18 décembre 2023 à 00:48:27 :
Le 18 décembre 2023 à 00:46:55 :
Le 18 décembre 2023 à 00:45:37 :
Le 18 décembre 2023 à 00:43:45 :
Le 18 décembre 2023 à 00:41:43 :
Même chose à 28 ans, pas de permis de conduire, jamais travaillé/jamais été salarié/employé de ma vie, mais j'ai un bac+3 et je suis en 2e année de masterÇa n'a rien à voir.
Bah si
J'ai jamais fait de job étudiant, c'est toujours mes parents qui me financent toutTu fais des études. Lui il n'a même pas le bac, rien.
Oui effectivement, mais on a en commun le fait qu'on est des déchets à vivre sous le crochet de nos parents
Heu non. C'est courant les "Tanguy" surtout les étudiants.
Le 18 décembre 2023 à 00:54:36 :
Le 18 décembre 2023 à 00:52:23 :
Le 18 décembre 2023 à 00:51:16 :
Le 18 décembre 2023 à 00:48:48 :
Le 18 décembre 2023 à 00:04:47 :
Le problème c'est pas l'argent ou de ne pas avoir avoir travaillé, le problème c'est que tu as un trou de 12 ans dans ta vie en plus de ton CV.
J'ai un ami dans la même situation, il a rien vécu une dizaine d'années et résonne comme à nos 20 ansJ'ai bossé 6 ans j'ai rien vécu non plus pendant ces 6 années
Perso 11 ans rien d'exceptionnel non plus mais y a eu du bon comme du mauvais, est-ce mieux que du vide si l'op ne fait même pas un travail sur lui-même ?
Je dirais equivalent
Un mec qui bosse pas et qui vagabonde un peu partout aura une vie bien plus remplie qu'un mec qui fait son 9h/17h tous les jours
Effectivement une question à méditer je prend ton avis en compte si d'autres ont des prismes différents je suis preneur
Après faut juste assumer ses choix de vies, si t'as passer ta vie a rien foutre vient pas t'étonner d'être completement finito dans le monde du travail a 45 piges
Et pareil du coté inverse si t'as bossé comme un chien toute ta vie en esperant profiter plus tard, viens pas pleurer si tu te retrouves avec un cancer a 45 ans en pleurant que t'as rien vécu parce que tu voulais construire ta carriere
Le 18 décembre 2023 à 00:57:59 :
oué mais jarrive bien a gerer mes tics de nos jours et disons que c'est la phobie sociale qui predomine le plus.
Je comprend pas la phobie sociale donc je ne peux juger, mais de l'anxiété c'est un phénomène répandu. C'est quoi les symptômes sans indiscrétion ?
Le 18 décembre 2023 à 00:53:13 :
Bonjour je te rejoind 33 ans et jamais travaillé, syndrome gille de la tourette + phobie sociale donc je touche 900 euros par moi, vis chez mes parents aucun diplome, pas le premis aucune vie sociale.
Terrible terrible bon courage à vous.
Le 17 décembre 2023 à 23:58:13 :
Dommage t'aurais pu coffrer des thunes dès 18 ans, admettons que tu coffres 1300€ / mois (mini) avec un train de vie de 0 tout jusqu'à 32 ans ça te fait 218 400€, si tu investis tout sur la durée ça te fait environ 250K avec les intérêts.T'aurais pu être pépouze et arrêter de travailler à 32 ans. Le jour où y'a plus tes parents tu te paies un appart ou une maison de ville, tu finiras pas SDF + tu touches les allocs et tu continues ta vie de 0 tout quitte à ne pas être un esclave.
Mais trop tard, au lieu de tout ça tu as un trou de + de 12 ans sur le CV c'est finito. Bientôt le SDF dream.
On sent ta jalousie jusqu'ici le banquier :-d
Le 18 décembre 2023 à 01:00:05 :
Le 18 décembre 2023 à 00:54:36 :
Le 18 décembre 2023 à 00:52:23 :
Le 18 décembre 2023 à 00:51:16 :
Le 18 décembre 2023 à 00:48:48 :
> Le 18 décembre 2023 à 00:04:47 :
>Le problème c'est pas l'argent ou de ne pas avoir avoir travaillé, le problème c'est que tu as un trou de 12 ans dans ta vie en plus de ton CV.
> J'ai un ami dans la même situation, il a rien vécu une dizaine d'années et résonne comme à nos 20 ans
J'ai bossé 6 ans j'ai rien vécu non plus pendant ces 6 années
Perso 11 ans rien d'exceptionnel non plus mais y a eu du bon comme du mauvais, est-ce mieux que du vide si l'op ne fait même pas un travail sur lui-même ?
Je dirais equivalent
Un mec qui bosse pas et qui vagabonde un peu partout aura une vie bien plus remplie qu'un mec qui fait son 9h/17h tous les jours
Effectivement une question à méditer je prend ton avis en compte si d'autres ont des prismes différents je suis preneur
Après faut juste assumer ses choix de vies, si t'as passer ta vie a rien foutre vient pas t'étonner d'être completement finito dans le monde du travail a 45 piges
Et pareil du coté inverse si t'as bossé comme un chien toute ta vie en esperant profiter plus tard, viens pas pleurer si tu te retrouves avec un cancer a 45 ans en pleurant que t'as rien vécu parce que tu voulais construire ta carriere
T'es pas un khey banal
J’ai pas tout lu mais c’est chaud la situation de l’opax. Moi j’ai commencé à bosser à 25 piges, et en deux ans j’ai trouvé un boulot idéal à mes yeux, avec un salaire correct (2k nets).
Bon c’est sans doute exceptionnel mais même en étant paumé y’a toujours moyen de sortir la tête de l’eau, c’est une question d’opportunités. De profil et de « chance » aussi, mais bon ça la providence elle peut arriver à tout moment si de ton côté tu fais ce qu’il faut.
Le 18 décembre 2023 à 01:03:18 :
ba c'est la peur de se retrouver dans une situation embarassante, avec des inconnue, tu te sens vraiment pas a l'aise, ta envie de fuir la situation a tous prix.
Agoraphobe ? Tu vas consulter au moins ?
ba c'est la peur de se retrouver dans une situation embarassante, ou d'étre jugé sur tes compétance , avec des inconnue, tu te sens vraiment pas a l'aise, ta envie de fuir la situation a tous prix.c'est genre de l'anxiété mais puissance 10.
J'ai horreur de ça également.
C'est peut être une de mes plus grandes angoisse, le regard insistant aussi, souvent des 40 ans et plus.
Le 18 décembre 2023 à 01:05:45 :
ba c'est la peur de se retrouver dans une situation embarassante, avec des inconnue, tu te sens vraiment pas a l'aise, ta envie de fuir la situation a tous prix.Agoraphobe ? Tu vas consulter au moins ?
non c'est pas la peur de la foule, c'est j'ai peur quand ya une interaction avec quelqu'un genre facteur, caissiére, boulangerie, entretien.
Oui jai deja consulté mais ça n'a rien donné.
Le 18 décembre 2023 à 01:07:51 :
ba c'est la peur de se retrouver dans une situation embarassante, avec des inconnue, tu te sens vraiment pas a l'aise, ta envie de fuir la situation a tous prix.Agoraphobe ? Tu vas consulter au moins ?
non c'est pas la peur de la foule, c'est j'ai peur quand ya une interaction avec quelqu'un genre facteur, caissiére, boulangerie, entretien.
Tu devrais te forcer non ? au bout de plusieurs centaines d'interactions ça deviendra forcément la routine
Le 18 décembre 2023 à 01:07:51 :
Bon courage, sincèrement j'arrive pas à conceptualiser, moi c'est dans l'inconnu ou/et dans une situation où l'atmosphère est chaude là j'ai de l'adrénaline.
Le 18 décembre 2023 à 01:12:03 :
L'op tu dois avoir un peau de fou non ? ne pas bosser depuis toujours doit bien te conserver physiquement ahi ?
En vrai je pense que c'est vrai ça, tous mes potes qui bossent sont tous calvitiés sans exceptions, alors que moi le glandeur j'ai même pas le début d'un début de calvitie
Données du topic
- Auteur
- AhiUehara
- Date de création
- 17 décembre 2023 à 23:44:31
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 143