Début de semaine j'ai un accident de la route (0% responsable confirmé par l'assurance) mais voiture épave, pas assez d'argent pour en racheter une, mon compte en banque qui crie famine et pour couronner le tout ma copine qui me largue le même jour.
J'essaye de positiver, au moins j'ai la santé, j'ai encore les études où je suis sur la fin donc je me focalise dessus mais en dehors je n'arrive pas a trouver la motivation, que ce soit faire le ménage ou même manger j'ai pas la motivation.
Je sais qu'il faut que je sorte, mais voir qui ? Je suis même pas sûr de réussir a sociabiliser.
Le seul truc qui me garde la tête hors de l'eau c'est une activité quotidienne (stream) mais même ça j'ai pas été foutu de le faire et de le finir correctement hier, j'ai juste l'impression de continuellement trimer sans jamais voir le bout du tunnel, a chaque fois que je pense sortir enfin la tête de l'eau j'ai toujours des conneries qui me tombe dessus et me replonge la tête sous l'eau, l'impression de n'avoir aucun moment de répit, comme si tous les efforts que je faisais ne servait juste à rien.