Topic de Canito-95 :

Aline Dessine qui continue de percer sur les réseaux

C'est normal ?

Elle se donne trop un genre en +

Se faire tailler le crayon par Aline :bave:

En plus elle a été reconnu coupable d'harcelement et de faussé accusations de dick pick. Et la date est antérieure aux actions de Marvel

C'est donc bien Marvel qui s'est défendu et pas l'inverse. La justice :)

C'est pas la meuf qui a envoyé un innocent en prison en inventant plein de truc faux pour faire passer le gars pour un harceleur sexuel ? Ou je confond ?
tout ça grâce à ses talents de dessinatrice bravo à elle.

Le 10 décembre 2023 à 14:39:12 :
C'est pas la meuf qui a envoyé un innocent en prison en inventant plein de truc faux pour faire passer le gars pour un harceleur sexuel ? Ou je confond ?

C'est bien elle, mais elle montre ses fesses donc ... Vénus > Mars

Le 10 décembre 2023 à 14:38:48 :
En plus elle a été reconnu coupable d'harcelement et de faussé accusations de dick pick. Et la date est antérieure aux actions de Marvel

Non là par contre tu tord la réalité

C'était bel et bien en réaction au harcèlement qu'elle a subi

Ce qu'elle a fait est déjà suffisamment abject sans que t'ai en plus besoin de mentir pour grossir le trait

Il était absolument pas innocent

+ il a été condamné pour son harcèlement répété sur les réseaux envers une DIZAINE DE PERSONNES

Le mec faisait littéralement des storys instagram pour dire à ses abonnés d'aller pourir les live twitch de la meuf, d'aller l'insulter mais tkt il est innocent car il est de droite

on attend toujours l'ame charitable qui postera les dernìères photos de son cul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Si c'est bien elle j'ai vérifié.
Elle a même fait des montages photos / vidéos de harcèlement sexuel sur MINEUR pour envoyer l'autre en prison alors que ça n'est jamais arrivé.

Complètement zinzin bordel :rire:

Le 10 décembre 2023 à 14:38:48 :

Marvel est un harceleur dégénéré hein

Elle a inventé un truc faux oui et elle doit être condamnée pour ça. Mais non Marvel s'était mis dans la merde lui même en bouclant sur des meufs qui refusaient de passer dans ses vidéos, en inventant des conversations, en envoyant sa commu

Le 10 décembre 2023 à 14:50:42 :

Elle a inventé un truc faux oui et elle doit être condamnée pour ça. Mais non Marvel s'était mis dans la merde lui même en bouclant sur des meufs qui refusaient de passer dans ses vidéos, en inventant des conversations, en envoyant sa commu

Le type doit avoir ses tords j'en doute pas mais l'autre par vengeance va jusqu'à le faire passer pour un pedo ayaaa elle est ravagée je suis désolé

Faut voir les fréquentations de Marvel ces derniers temps....

Le 10 décembre 2023 à 14:43:11 :

Il était absolument pas innocent

+ il a été condamné pour son harcèlement répété sur les réseaux envers une DIZAINE DE PERSONNES

Le mec faisait littéralement des storys instagram pour dire à ses abonnés d'aller pourir les live twitch de la meuf, d'aller l'insulter mais tkt il est innocent car il est de droite

dizaine de personne :rire:
cite les noms. :)

Bizarrement elle n'a pas été interdit de poster sur les réseaux sociaux elle :)

Données du topic

Auteur
Canito-95
Date de création
10 décembre 2023 à 14:35:58
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 193