Ja sais que vous allez vous moquer de moi
Le 13 décembre 2023 à 00:31:25 :
Le 13 décembre 2023 à 00:29:17 :
Leur taille ?Les trois que j'ai vus ne dépassaient pas les 20cm, mais quand ils sont à plusieurs ils peuvent kidnapper un adulte de corpulence moyenne. Lorsqu'ils sont seuls, ils peuvent détourner les enfants et les inviter dans leur repaire pour les dévorer
Preuve ?
Le 13 décembre 2023 à 00:32:56 :
Le 13 décembre 2023 à 00:31:25 :
Le 13 décembre 2023 à 00:29:17 :
Leur taille ?Les trois que j'ai vus ne dépassaient pas les 20cm, mais quand ils sont à plusieurs ils peuvent kidnapper un adulte de corpulence moyenne. Lorsqu'ils sont seuls, ils peuvent détourner les enfants et les inviter dans leur repaire pour les dévorer
Preuve ?
il y a déjà plein de preuves sur youtube, mais si tu veux en voir il faut que tu ailles les débusquer dans les bois à l'aube ou au crépuscule. ça semble incroyable, mais fais le si tu ne me crois pas et reviens après.
Le 13 décembre 2023 à 00:37:14 :
J'ai déjà entendu pleins de témoignage dis en plus sur ton expérience stp
La première fois, j'avais dans les huit-neuf ans et je me suis promené en forêt avec une amie. C'est là qu'on a rencontréun gnome (plus précisément un petit homme cornu, c'était dans les Vosges). Chaque fois qu'on plongeait ses yeux dans les siens, le temps semblait s'arrêter. Retrospectivement, je pense qu'il devait s'agir d'hypnose. Mais comme ça ne marchait que sur l'un d'entre nous à chaque fois, il a joué un air avec sa flûte de pan et je me suis endormi. Le lendemain, je me suis réveillé et c'était la dernière fois que je voyais mon amie en vie
Le 13 décembre 2023 à 00:38:28 :
Lieu ?
C'était entre Xertigny et Plombières les bains, je me souviens exactement de l'endroit.
Le 13 décembre 2023 à 00:43:17 :
Le 13 décembre 2023 à 00:37:14 :
J'ai déjà entendu pleins de témoignage dis en plus sur ton expérience stpLa deuxième fois, c'était dans la forêt de paimpont, en bretagne. J'ai de mes yeux vus 5 korrigans qui ont assailli et dévoré deux touristes allemands
ah ok tu troll dommage
Données du topic
- Auteur
- ChiasseDeZaroff
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 00:26:31
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23