Homme de droite j'attire les femmes de gauches
SuppriméL'explication est simple. Malgré leurs grands airs, toutes les femmes, mêmes les gauchistes, veulent se faire bousiller par un vrai homme.
Or un homme viril a plus de chances d'être de droite, c'est prouvé par de nombreuses études.
Personne ne veut d'un carencé bouffeur de quinoa, même les gauchistes elles même.
Le 20 décembre 2023 à 08:22:40 :
L'explication est simple. Malgré leurs grands airs, toutes les femmes, mêmes les gauchistes, veulent se faire bousiller par un vrai homme.Or un homme viril a plus de chances d'être de droite, c'est prouvé par de nombreuses études.
Personne ne veut d'un carencé bouffeur de quinoa, même les gauchistes elles même.
Le 20 décembre 2023 à 08:22:20 :
Le 20 décembre 2023 à 08:20:58 :
Moi sur Tinder tous les hommes qui affichent leur préférence politique en mettant gauche c'est nextDonc y'a toute la droite qui t'es passé dessus?
Nan le dernier c'était un LFI qlf
Mais bon il etait low
On lui demandait pas de réfléchir mais de ken
L'explication est simple. Malgré leurs grands airs, toutes les femmes, mêmes les gauchistes, veulent se faire bousiller par un vrai homme.Or un homme viril a plus de chances d'être de droite, c'est prouvé par de nombreuses études.
This
Le 20 décembre 2023 à 08:22:02 :
Le 20 décembre 2023 à 08:21:00 :
Quel plaisir de baiser une gauchiste et lui dire que t’es de droite juste aprèsEn vrai je pense que beaucoup d'entre elles fantasment sur ça
Y’en a une qui voulait me virer de chez elle au final on a fini par re baiser et elle m’as fait revenir chez elle plusieurs fois
Le 20 décembre 2023 à 08:24:16 :
Quel plaisir de baiser une gauchiste et lui dire que t’es de droite juste aprèsEn vrai je pense que beaucoup d'entre elles fantasment sur ça
Y’en a une qui voulait me virer de chez elle au final on a fini par re baiser et elle m’as fait revenir chez elle plusieurs fois
Moi c'était une lesbienne de gauche elle savait que j'étais militaire et profondément de droite mais voulais pas me laisser partir sans me sucer no fake
.
Le 20 décembre 2023 à 08:24:16 :
Je sur c'est un fantasme pour elles !
Vouloir tomber sur un vilain facho et se le taper pour le punir
Lien des etudes, j'aimerai bien voir ca
Non celestin une etude c'est pas ce que t'observe dans des videos youtube
Le 20 décembre 2023 à 08:23:58 :
Le 20 décembre 2023 à 08:22:20 :
Le 20 décembre 2023 à 08:20:58 :
Moi sur Tinder tous les hommes qui affichent leur préférence politique en mettant gauche c'est nextDonc y'a toute la droite qui t'es passé dessus?
Nan le dernier c'était un LFI qlf
Mais bon il etait low
On lui demandait pas de réfléchir mais de ken
Marrant comment tu parles de ce " low " alors que t'étais à fond sur lui, il t'as mis chez pas combien de fois dans tous tes états, t'avais même les papillons au coeur à un moment .
Données du topic
- Auteur
- BravoGolf
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 08:19:35
- Date de suppression
- 20 décembre 2023 à 08:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC