Topic de jcthgxcyjrfhx :

Le QI de JVC en chute libre

Le problĂšme c'est que je peux pas ĂȘtre sur tous les topics Ă  la fois !
Tu est juste en manque de nougat https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/3/1703038869-takethisnougat.png

Le niveau est pas bas c'est juste que les topics intĂ©ressants sont systĂ©matiquement strike car ils abordent des sujets qui prĂȘtent a rĂ©flĂ©chir

les modérateurs font tout pour qu'on reste dans la boucle teen cum trap chof chof

Difficile de se motiver Ă  Ă©laborer un propos lorsque l'on sait que le topic va sauter dans 30 secondes voire pendant l'Ă©criture du post
Vu la politique instaurĂ© qui nous empĂȘche de rĂ©unir nos rĂ©flexions pas Ă©tonnant
heureusement que mes kheys et moi sommes lĂ  pr augmenter la moyenne grace Ă  nos qi riemanniens.

Le 23 décembre 2023 à 05:53:25 UnPointDeMoins a écrit :
Difficile de se motiver Ă  Ă©laborer un propos lorsque l'on sait que le topic va sauter dans 30 secondes voire pendant l'Ă©criture du post

Le 23 décembre 2023 à 05:53:25 :
Difficile de se motiver Ă  Ă©laborer un propos lorsque l'on sait que le topic va sauter dans 30 secondes voire pendant l'Ă©criture du post

réél ! quand c'est des sujets randoms en général ça passe

mais quand c'est sujet plus casse gueule mĂȘme si c'est dans un but didactique, attrayant et non polĂ©mique ça saute

j'ai voulu en faire un Ă  l'Ă©poque sur la crĂ©ation et la conquĂȘte de l'Islam et l'histoire de Mahomet en faisant bien attention au mot que j'employais et avec le regard d'un spectateur/lecteur donc sans jugement ni rien, mais il a Ă©tĂ© strike au bout de 3 minutes

c'est pareil pour tous les topics de ce genre et c'est bien dommage car ça limite les Kheys dans leur processus de création ...

Difficile de se motiver Ă  Ă©laborer un propos lorsque l'on sait que le topic va sauter dans 30 secondes voire pendant l'Ă©criture du post.

This.

Le niveau est pas bas c'est juste que les topics intĂ©ressants sont systĂ©matiquement strike car ils abordent des sujets qui prĂȘtent a rĂ©flĂ©chir
les modérateurs font tout pour qu'on reste dans la boucle teen cum trap chof chof.

This.

Yap. Moi les kheys, je suis tellement content d'ĂȘtre un key, ça me fait tellement du bien, et oui, je suis prĂȘt Ă  dire que ça me rend heureux.
Et encore, les KJ remontent la moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629847734-rikachoque2.png

Le 23 décembre 2023 à 05:51:04 :
Le niveau est pas bas c'est juste que les topics intĂ©ressants sont systĂ©matiquement strike car ils abordent des sujets qui prĂȘtent a rĂ©flĂ©chir

les modérateurs font tout pour qu'on reste dans la boucle teen cum trap chof chof

tout est dit

le staff 410 tout les topic de débat, un peu polémique ou scientifique pour qu'on ne réfléchisse pas et laisse les topic "post ou cancer" , tinder et autre merde proliférer

ya des modos pas trop cons mais ils obéissent juste aux ordres
Modo qui lit ceci, qui es tu ? d'oĂč viens tu ? quelle formation as tu ?

Le 23 décembre 2023 à 06:05:09 :
ya des modos pas trop cons mais ils obéissent juste aux ordres

les modos ne peuvent que Kick, c'est les Amins qui ban' et la plupart du temps c'est des bans automatiques

Données du topic

Auteur
jcthgxcyjrfhx
Date de création
23 décembre 2023 à 05:48:22
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 318