Topic de DuponDeLigonnes :

Les modos vous êtes de quel bord ?

Supprimé
  • 1

3 semaines que je suis sur le forum et visiblement les topics d'actualité concernant les "chances" qui enveniment la vie des français se font instantanément DDB. Par contre les topics axés gauchistes n'ont aucuns problèmes.

Les modos vous ne seriez pas les dignes successeurs de Vichy par hasard ? Vous arrivez à vous regarder dans une glace sans vomir ?

Disons qu'il y a peu de propos dits de gauche qui comprennent des elements de racisme/sexisme/fachisme, là où l'inverse n'est pas totalement vrai.
Du coup c'est assez logique, même si on sait très bien quelle est la pensée majoritaire ici, y compris chez les modos.
Y en a qui portent des robes
S'ils ne sont pas de tel bord, c'est qu'ils sont de l'autre bord :)

Le 15 décembre 2023 à 10:14:08 :
Disons qu'il y a peu de propos dits de gauche qui comprennent des elements de racisme/sexisme/fachisme, là où l'inverse n'est pas totalement vrai.
Du coup c'est assez logique, même si on sait très bien quelle est la pensée majoritaire ici, y compris chez les modos.

Explique moi factuellement ce qui est raciste dans ce qui est dit sur les forums d'actualité concernant les "chances" ? Hormis les 5% de débiles qui se font DDB car ils mettent des post insultants.

Comme la justice en Fronce : LFI

Le 15 décembre 2023 à 10:15:12 :
Y en a qui portent des robes

Une nouvelle fille chez eux, depuis 3-4 semaines environs.

Je suis prêt à parier.

Les topics des droitards sont sanctionnés logiquement car ils incluent fréquemment du racisme et de la haine.

Le 15 décembre 2023 à 10:16:24 :
Les topics des droitards sont sanctionnés logiquement car ils incluent fréquemment du racisme et de la haine.

Explique moi factuellement ce qui est raciste dans ce qui est dit sur les forums d'actualité concernant les "chances" ? Hormis les 5% de débiles qui se font DDB car ils mettent des post insultants.

Le 15 décembre 2023 à 10:15:20 :

Le 15 décembre 2023 à 10:14:08 :
Disons qu'il y a peu de propos dits de gauche qui comprennent des elements de racisme/sexisme/fachisme, là où l'inverse n'est pas totalement vrai.
Du coup c'est assez logique, même si on sait très bien quelle est la pensée majoritaire ici, y compris chez les modos.

Explique moi factuellement ce qui est raciste dans ce qui est dit sur les forums d'actualité concernant les "chances" ? Hormis les 5% de débiles qui se font DDB car ils mettent des post insultants.

5%? Comme dirait l'autre, ben voyons :rire:
Ils sont au moins 7 :rire:

Le 15 décembre 2023 à 10:17:21 :

Le 15 décembre 2023 à 10:15:20 :

Le 15 décembre 2023 à 10:14:08 :
Disons qu'il y a peu de propos dits de gauche qui comprennent des elements de racisme/sexisme/fachisme, là où l'inverse n'est pas totalement vrai.
Du coup c'est assez logique, même si on sait très bien quelle est la pensée majoritaire ici, y compris chez les modos.

Explique moi factuellement ce qui est raciste dans ce qui est dit sur les forums d'actualité concernant les "chances" ? Hormis les 5% de débiles qui se font DDB car ils mettent des post insultants.

5%? Comme dirait l'autre, ben voyons :rire:
Ils sont au moins 7 :rire:

Aller peut-être 8 :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
DuponDeLigonnes
Date de création
15 décembre 2023 à 10:11:43
Date de suppression
15 décembre 2023 à 10:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 99