Topic de Haaland2021 :

Grâce aux RS les 4 adolescentes soupçonnées de l’agression à Lyon sont en garde à vue

Les faits dataient d'octobre, plainte était déposé 2 jours suivants, il aura fallut attendre que ça sorte sur twitter pour que les enquêteurs se bougent.
ça me fascinera toujours que ces "gens" se filment en train de faire des crimes et délits :)

Et la gamine a même pas osé porter plainte pour le viol

Ce pays de merde mais balancez la nuke putain

Les "influenceurs" d'ED comment à avoir une force de frappe, il y a quelques années jamais ça sortait des RS ce genre de vidéos.

  • Aussi mauvais soient-ils

Le 15 décembre 2023 à 15:48:27 :
ça me fascinera toujours que ces "gens" se filment en train de faire des crimes et délits :)

La MAPPEMONDE :)

Le 15 décembre 2023 à 15:48:47 :
Les "influenceurs" d'ED comment à avoir une force de frappe, il y a quelques années jamais ça sortait des RS ce genre de vidéos.

  • Aussi mauvais soient-ils

C'est bassem qui a demander a la petit de voir les deks et la accompagnée a la police ce matin psk tt seule https://streamable.com/n9l4sa

l'extrême droite a part chialer sur twitter fnt rien et sen foutent des français

la fameuse force de frappe de mon cul sur la commode

Le 15 décembre 2023 à 15:51:37 :
la fameuse force de frappe de mon cul sur la commode

La force du buzz, la vidéo sort sur fdesouche, une fois passé le million de vues la machine est en marche

Il y a quelques années en arrière ils arrivaient pas à faire monter la mayonnaise comme ça, on a vu bien pire comme vidéos.

Le 15 décembre 2023 à 15:51:37 :
la fameuse force de frappe de mon cul sur la commode

Si seulement on disait pas "gne gne gne jeu de l'ed" peut être que ca serait plus pris au sérieux

ça je suis daccord avec toi

mais la fille est tunisienne et c malhonnete ça aurait été une petite noire ils auraient pas bouger

ça me gave cette société de demeurés qui voit tt par la race

Le 15 décembre 2023 à 15:53:28 :

Le 15 décembre 2023 à 15:51:37 :
la fameuse force de frappe de mon cul sur la commode

Si seulement on disait pas "gne gne gne jeu de l'ed" peut être que ca serait plus pris au sérieux

oui je suis daccord

extreme droite en france c juste refuser la racaille et les attentats lol

Ça rend fou quand même la préfète dit faite rien on gère.

2 mois après. Vidéo diffusé les gamines vont au commissariat. Sérieusement ?

Ils étaient ou les flics pendant 2 mois ?

Sur jvc a glander ?

Le 15 décembre 2023 à 15:48:27 :
ça me fascinera toujours que ces "gens" se filment en train de faire des crimes et délits :)

Ils sont attardés jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Le 15 décembre 2023 à 15:54:10 :
ça je suis daccord avec toi

mais la fille est tunisienne et c malhonnete ça aurait été une petite noire ils auraient pas bouger

ça me gave cette société de demeurés qui voit tt par la race

C'est marrant, son daron est italien mais vous retenez que la nationalité de sa mère qui l'a... abandonné. Et tu viens chialer comme une fiotte altermondialiste après

Le 15 décembre 2023 à 15:55:11 :
Ça rend fou quand même la préfète dit faite rien on gère.

2 mois après. Vidéo diffusé les gamines vont au commissariat. Sérieusement ?

Ils étaient ou les flics pendant 2 mois ?

Sur jvc a glander ?

ils protégent plus les français khey c pour ça que les gens se défendent tt seul maintenant

Le 15 décembre 2023 à 15:55:11 :
Ça rend fou quand même la préfète dit faite rien on gère.

2 mois après. Vidéo diffusé les gamines vont au commissariat. Sérieusement ?

Ils étaient ou les flics pendant 2 mois ?

Sur jvc a glander ?

Sûrement à mettre des PV aux honnêtes gens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Le 15 décembre 2023 à 15:48:46 :
Et la gamine a même pas osé porter plainte pour le viol

Ce pays de merde mais balancez la nuke putain

Quel viol ??

Le 15 décembre 2023 à 15:48:27 :
ça me fascinera toujours que ces "gens" se filment en train de faire des crimes et délits :)

Le QI toussa toussa

Données du topic

Auteur
Haaland2021
Date de création
15 décembre 2023 à 15:47:36
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 318