Ca fait 1 semaine que je l'ai balayée de ma vie, même si on se voit à la fac ou dans le groupe de pote je lui ai pas décroché un regard, pas un sourire, et j'évite à tout prix de lui parler (juste le strict minimum quand je suis vraiment obligé)... Y'a 4 jours on été au bar ensemble et vu mon comportement elle s'est isolée toute seule pendant que moi je faisait ma vie avec mes potes puis j'en ai eu marre qu'elle soit là alors je suis rentré, apparemment elle a pas trainé non plus, elle est partie peu après moi.
En rentrant j'ai posté un son que j'ai fait (je fait de la musique) indirectement sur elle, en disant que j'en faisait un fantôme elle a mis un coeur sur la story.
J'ai continué de l'ignorer jusqu'à ce WE et aujourd'hui elle m'envoi une musique qui parle d'amour, mélancolique et assez triste.. J'ai pas résisté et je lui ai répondu. A quoi elle joue bordel ? Elle me fout un rateau de l'espace après qu'on se soit embrassé 2 fois, puis fait ami-ami avec moi, je l'ignore royalement car je ne veut pas de seulement une amitié, elle est triste et revient avec des messages ambiguë
Et demain soir on a une soirée de promo avant les vacances, je sais pas comment je vais agir ?
Des conseils, avis les clés ?