Le malaise des droitardés qui parlent de leur daron
"ouais moi mon père il me tabassait quand j'osais le regarder dans les yeux mdr"
"moi mon père il coupait du bois et il m'a pas adressé la parole avant mes 18 ans issou"
"moi mon père une fois il est venu au collège parce que je m'étais fait virer de classe et il a rien dit durant tout le trajet de retour pendant que je le suppliais en pleurant puis arrivé à la maison il a sorti la ceinture et il m'a DÉ-MON-TÉ 🤣🤣"
C'est quoi le problème de ces fils de flûte exactement? C'est marrant d'avoir un père nerveux avec une patience proche de zéro bande de tarés ?
Tarés
Le 15 décembre 2023 à 15:05:13 :
a coté ils le vivent bien alors que les gauchiasses sont en réanimation des qu'on dit maman ou papa
Cecient
Tu confond les daron de droitard et la daron des muz
Les daron des droitard sont juste , juste
Oui en rentrant du collége une pile de bois m'attendez devant la grange, oui ca me casser la tête plutôt que d'aller jouer a Dofus. MAis bon c'était 20-30 min , avec lui et parfois le voisin qui venait m'aider et ca m'a appris la valeur travail.
Oui une fois j'ai loupé le bus parce que je discutais et il ma démonté parcqu'il avait pas que ca à foutre. Le coup ou je l'ai loupé parce qu'un mec avait caché mon sac, il est venu démonter les enseignants.
Un daron juste
Le 15 décembre 2023 à 15:04:20 :
Ca ressemble à un daron muslim ça mon grand
C'est pareil c'est la même merde
Après les droitardés et les musulmans ultra radicaux se rejoignent sur pas mal de sujet (regarde Thaïs)
Le 15 décembre 2023 à 15:08:56 :
Ca ressemble à un daron muslim ça mon grandAprès les droitardés et les musulmans ultra radicaux se rejoignent sur pas mal de sujet (regarde Thaïs)
Beaucoup de gens nationalistes le sont justement pour toutes les nations, pas que la France. C’est l’envahissement et le non respect de l’une dans l’autre qui dérange, peu importe le sens.
Le 15 décembre 2023 à 15:09:39 :
Encore un topic de gauchiste sans père
Pas du tout j'ai eu un père nerveux et sans aucune patience et je le souhaite à personne
Vous ça se voit qu'on vous a jamais agressé comme la pire des racaille à 8-9 ans parce qu'on a eu une mauvaise note à l'école
this
Le 15 décembre 2023 à 15:08:45 :
Tu confond les daron de droitard et la daron des muzLes daron des droitard sont juste , juste
Oui en rentrant du collége une pile de bois m'attendez devant la grange, oui ca me casser la tête plutôt que d'aller jouer a Dofus. MAis bon c'était 20-30 min , avec lui et parfois le voisin qui venait m'aider et ca m'a appris la valeur travail.
Oui une fois j'ai loupé le bus parce que je discutais et il ma démonté parcqu'il avait pas que ca à foutre. Le coup ou je l'ai loupé parce qu'un mec avait caché mon sac, il est venu démonter les enseignants.
Un daron juste
Arrêtez de croire qu'en France y'a que des gaulois et des africains svp
Le 15 décembre 2023 à 15:11:53 :
Le 15 décembre 2023 à 15:09:39 :
Encore un topic de gauchiste sans pèrePas du tout j'ai eu un père nerveux et sans aucune patience et je le souhaite à personne
Vous ça se voit qu'on vous a jamais agressé comme la pire des racaille à 8-9 ans parce qu'on a eu une mauvaise note à l'école
je comprends mieux maintenant
Données du topic
- Auteur
- Jebaiselesm0d0
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 15:02:38
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21