Topic de Jebaiselesm0d0 :

Le malaise des droitardés qui parlent de leur daron

"ouais moi mon père il me tabassait quand j'osais le regarder dans les yeux mdr"

"moi mon père il coupait du bois et il m'a pas adressé la parole avant mes 18 ans issou"

"moi mon père une fois il est venu au collège parce que je m'étais fait virer de classe et il a rien dit durant tout le trajet de retour pendant que je le suppliais en pleurant puis arrivé à la maison il a sorti la ceinture et il m'a DÉ-MON-TÉ 🤣🤣"

C'est quoi le problème de ces fils de flûte exactement? C'est marrant d'avoir un père nerveux avec une patience proche de zéro bande de tarés ?

Tarés

Ca ressemble à un daron muslim ça mon grand :)
Bordel mais d’où viennent vos fameux droitardés sur lesquels vous bouclez les gauchos ? :rire:
a coté ils le vivent bien alors que les gauchiasses sont en réanimation des qu'on dit maman ou papa
Alors concernant le coup de ceinture...je l'ai déjà entendu...mais jamais de la bouche de droitardé par contre... :)

Le 15 décembre 2023 à 15:05:13 :
a coté ils le vivent bien alors que les gauchiasses sont en réanimation des qu'on dit maman ou papa

Cecient

Généralement c'est surtout père absent. Les histoires de père qui les envoient voler à l'autre bout de la pièce avec une baffe ça ne concerne qu'une petite partie des droitardés de cambrousse qui fantasment sur le fait de prendre des coups et d'en distribuer à leur femme et leurs futurs enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Tu confond les daron de droitard et la daron des muz :)

Les daron des droitard sont juste , juste :)

Oui en rentrant du collége une pile de bois m'attendez devant la grange, oui ca me casser la tête plutôt que d'aller jouer a Dofus. MAis bon c'était 20-30 min , avec lui et parfois le voisin qui venait m'aider et ca m'a appris la valeur travail.

Oui une fois j'ai loupé le bus parce que je discutais et il ma démonté parcqu'il avait pas que ca à foutre. Le coup ou je l'ai loupé parce qu'un mec avait caché mon sac, il est venu démonter les enseignants.
Un daron juste

Le 15 décembre 2023 à 15:04:20 :

C'est pareil c'est la même merde

Après les droitardés et les musulmans ultra radicaux se rejoignent sur pas mal de sujet (regarde Thaïs)

Encore un topic de gauchiste sans père

Le 15 décembre 2023 à 15:08:56 :

Après les droitardés et les musulmans ultra radicaux se rejoignent sur pas mal de sujet (regarde Thaïs)

Beaucoup de gens nationalistes le sont justement pour toutes les nations, pas que la France. C’est l’envahissement et le non respect de l’une dans l’autre qui dérange, peu importe le sens.

Le 15 décembre 2023 à 15:09:39 :

Pas du tout j'ai eu un père nerveux et sans aucune patience et je le souhaite à personne

Vous ça se voit qu'on vous a jamais agressé comme la pire des racaille à 8-9 ans parce qu'on a eu une mauvaise note à l'école

this

Les gauchistes qui ont été élevés aux câlins et aux gâteaux putain vous êtes hilarants :rire:
Les gauchos découvrent l'éducation

Le 15 décembre 2023 à 15:08:45 :
Tu confond les daron de droitard et la daron des muz :)

Les daron des droitard sont juste , juste :)

Oui en rentrant du collége une pile de bois m'attendez devant la grange, oui ca me casser la tête plutôt que d'aller jouer a Dofus. MAis bon c'était 20-30 min , avec lui et parfois le voisin qui venait m'aider et ca m'a appris la valeur travail.

Oui une fois j'ai loupé le bus parce que je discutais et il ma démonté parcqu'il avait pas que ca à foutre. Le coup ou je l'ai loupé parce qu'un mec avait caché mon sac, il est venu démonter les enseignants.
Un daron juste

Arrêtez de croire qu'en France y'a que des gaulois et des africains svp

Le 15 décembre 2023 à 15:11:53 :

Le 15 décembre 2023 à 15:09:39 :

Pas du tout j'ai eu un père nerveux et sans aucune patience et je le souhaite à personne

Vous ça se voit qu'on vous a jamais agressé comme la pire des racaille à 8-9 ans parce qu'on a eu une mauvaise note à l'école

je comprends mieux maintenant :)

Données du topic

Auteur
Jebaiselesm0d0
Date de création
15 décembre 2023 à 15:02:38
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 293