Le 15 décembre 2023 à 07:00:16 Milareppa a écrit :
Le 15 décembre 2023 à 06:58:51 : juste imagine combien de fois elle t'a trompé en 15 ans
Aucun intérêt pour elle puisse qu'elle a déjà un etalon puissant qui lui offre son plein potentiel sexuel. Pareil pour moi du coup jamais trompé malgré plusieurs occaz bien tendu parceque j'y ai aucun intérêt
Le 15 décembre 2023 à 07:20:06 Milareppa a écrit :
Le 15 décembre 2023 à 07:18:49 : L'auteur qui va finir dans le hall of shame
Arrêtez de vous vanter de votre couple solide sur le forum les kheys, ça va vous jouer des tours
Je me vante pas de mon couple j'explique qu'un couple peut durer dans le temps, je suis bien lucide que tous peu basculer rapidement rien n'est jamais acquis. Mais ça aura durer 5 fois plus que 3 ans de manière passionné ce qui rend cette excuse insupportable qui detruit l'idée de couple fondement de la famille fausse
Je te souhaite le meilleur en dépit de
Perso je l'ai toujours compris comme étant un cap qui souligne la solidité d'un couple, plutôt que comme une fatalité
Le 15 décembre 2023 à 07:30:36 Milareppa a écrit :
Le 15 décembre 2023 à 07:26:09 : https://j*archive.com/forums/42-51-73249042-1-0-1-0-redpill-ne-vous-mettez-jamais-avec-une-femme-par-default
(remplacer * = v)
La fameuse passion aussi chaude qu'au début
Le mec qui brise mon topax au calme
Je n'avais pas à faire ça Mais je suis désolé que ça se passe comme ça pour toi kheyou, et je dois bien admettre que le fait que tu continues pour tes enfants est louable. Beaucoup auraient privilégié leur petit confort et se seraient tirés au détriment de leurs enfants. Bon courage kheyou
Le 15 décembre 2023 à 07:37:37 : op, maintenant que t'es spotted, comment on fait pour savoir si on est amoureux ? T'as des exemples de situations ou tu te dis que t'es pas amoureux ?
L'attirance, c'est vraiment un ressentit mais il y'a un lien naturel et spontané, une réel envie d'être avec l'autre avec quelqu'un qui t'attire