Topic de TuerLesAdmin :

le "vagin" me dégoute chez les femmes

Supprimé
  • 1

Je suis hetero. Attiré par les jolies meufs. Mais le vagin je peux pas ca me degoute. Meme en dessin je trouve ca moche

Autant je kiffe le reste mais le vagin c est la seule partie qui me dégoutent un peu

D autre mec qui ressentent ca?

Le vagin c'est intérieur contrairement au pénis qui est a l'extérieur et beaucoup plus moche selon moi
cest au moins ton deuxieme topic avec des questions tres con
tu fais expres ou tu t rends memee pas compte?

Le 17 décembre 2023 à 16:17:43 :
Le vagin c'est intérieur contrairement au pénis qui est a l'extérieur et beaucoup plus moche selon moi

On en reparlera quand tu devras taper dans une aberration à lèvre krakenique

c'est l'horror feminae que l'on retrouve dans le mythe de la méduse et du vagin denté, le sexe de la femme comme le dit un khey au dessus étant interne, il est signe d'angoisse, d'énigme, alors que celui de l'homme comme son désir, il est explicite, manifeste, il fascine, c'est le phallus fascinus. Le sexe de la femme est signe de vie, mais aussi de mort, c'est par lui que tout commence et se termine, il effraie, c'est pourquoi la femme est dans la mascarade, elle camoufle ce qu'elle n'a pas par les bijoux, le maquillage, pour éviter d'effrayer l'homme et sa virilité qui ne tient qu'à un fil.
  • 1

Données du topic

Auteur
TuerLesAdmin
Date de création
17 décembre 2023 à 16:16:59
Date de suppression
17 décembre 2023 à 16:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8