Topic de RouenNormandie :

Conversano a derape de fou ce soir issou!

Supprimé

Qui a vu son live? Il a derape comme un dingur il disait frapper sa frmme :rire:

Son histoire de greys anatomy :rire:

Le 15 décembre 2023 à 04:34:05 :
https://www.youtube.com/watch?v=tMMi-CKhWx0

timer s'il te plait

Aucune idee jsuis arrive en cours de route il etait completement bourre :rire:

t'as rien de mieux Ă  foutre de ta vie qu'Ă©couter ce gouou haineux malaisant ?

Le 15 décembre 2023 à 04:36:42 :
Il faisait peine Ă  voir

Tt lmonde lui disait d'eteindre son live ce con

Le 15 décembre 2023 à 04:37:14 :
t'as rien de mieux Ă  foutre de ta vie qu'Ă©couter ce gouou haineux malaisant ?

OuiENT

les mecs qui frappent leur femme sont des victimes incapables de frapper des hommes donc ils se vengent sur des ĂȘtres vulnĂ©rables, btg

Ça chialait fort :rire:

J'ai bu ses larmes en l'insultant sur le chat tout le long du live :rire:

Le 15 décembre 2023 à 04:38:06 :
les mecs qui frappent leur femme sont des victimes incapables de frapper des hommes donc ils se vengent sur des ĂȘtres vulnĂ©rables, btg

Va dire ca a mike tyson issou

Une victime qui se fait passer pour un blanc et qui baissait les yeux dans la rue en France comme les petits bras😂😂

Et ça prĂ©fĂšre se venger sur sa femme sur les hommes pour lesquels ils baissent les yeux😂😂

Le 15 décembre 2023 à 04:39:23 :

Le 15 décembre 2023 à 04:38:06 :
les mecs qui frappent leur femme sont des victimes incapables de frapper des hommes donc ils se vengent sur des ĂȘtres vulnĂ©rables, btg

Va dire ca a mike tyson issou

tyson est un singe 50 de QI, il réagit par instinct sans que rien ne se passe dans son cerveau, je parle pas de ce genre de spécimens, je parle des hommes qui intellectualisent leur violence

J'espÚre que des kheys ont rec le live et vont isolé les passages les plus croustillants pour le mettre dans la sauce :ok:
Il aurait dĂ» taper soral plutĂŽt que sa femme cette couille-molle

Le 15 décembre 2023 à 04:42:15 :

Le 15 décembre 2023 à 04:39:23 :

Le 15 décembre 2023 à 04:38:06 :
les mecs qui frappent leur femme sont des victimes incapables de frapper des hommes donc ils se vengent sur des ĂȘtres vulnĂ©rables, btg

Va dire ca a mike tyson issou

tyson est un singe 50 de QI, il réagit par instinct sans que rien ne se passe dans son cerveau, je parle pas de ce genre de spécimens, je parle des hommes qui intellectualisent leur violence

Tyson est loin d'etre con

Le 15 décembre 2023 à 04:43:07 :

Le 15 décembre 2023 à 04:42:15 :

Le 15 décembre 2023 à 04:39:23 :

Le 15 décembre 2023 à 04:38:06 :
les mecs qui frappent leur femme sont des victimes incapables de frapper des hommes donc ils se vengent sur des ĂȘtres vulnĂ©rables, btg

Va dire ca a mike tyson issou

tyson est un singe 50 de QI, il réagit par instinct sans que rien ne se passe dans son cerveau, je parle pas de ce genre de spécimens, je parle des hommes qui intellectualisent leur violence

Tyson est loin d'etre con

t'as sûrement manqué une célÚbre vidéo de lui tournant une publicité et dans laquelle on peut constater qu'il est incapable de retenir 2 phrases par coeur
il a dû faire plus de 50 essais pour réussir à aligner la petite vingtaine de mots qu'on lui demandait de mémoriser et de dire
ça dépasse la simple connerie, il est totalement déficient mentalement, c'est clinique

Quand il a montrĂ© ses feet mon dieu j’ai pas pu m’en empĂȘcher
 j’ai craquĂ©

Le 15 décembre 2023 à 04:42:49 :
Il aurait dĂ» taper soral plutĂŽt que sa femme cette couille-molle

Les commentaires disaient qu'elle meritait

Le 15 décembre 2023 à 04:44:54 :

Le 15 décembre 2023 à 04:43:07 :

Le 15 décembre 2023 à 04:42:15 :

Le 15 décembre 2023 à 04:39:23 :

Le 15 décembre 2023 à 04:38:06 :
les mecs qui frappent leur femme sont des victimes incapables de frapper des hommes donc ils se vengent sur des ĂȘtres vulnĂ©rables, btg

Va dire ca a mike tyson issou

tyson est un singe 50 de QI, il réagit par instinct sans que rien ne se passe dans son cerveau, je parle pas de ce genre de spécimens, je parle des hommes qui intellectualisent leur violence

Tyson est loin d'etre con

t'as sûrement manqué une célÚbre vidéo de lui tournant une publicité et dans laquelle on peut constater qu'il est incapable de retenir 2 phrases par coeur
il a dû faire plus de 50 essais pour réussir à aligner la petite vingtaine de mots qu'on lui demandait de mémoriser et de dire
ça dépasse la simple connerie, il est totalement déficient mentalement, c'est clinique

Tu connais rien du sport khey ca se voit je connais tyson en interview etc c'est pas un jean racaille 2 de qi

Le 15 décembre 2023 à 04:45:00 :
Quand il a montrĂ© ses feet mon dieu j’ai pas pu m’en empĂȘcher
 j’ai craquĂ©

T'as bande?

Données du topic

Auteur
RouenNormandie
Date de création
15 décembre 2023 à 04:33:10
Date de suppression
15 décembre 2023 à 05:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 413