- "Tu es un amateur de viande rouge ?" - "Oui, toujours bien cuite !"
Le 17 décembre 2023 à 18:06:47 :
Il y a des risques de parasites en mangeant une viande non crue non ?
Sur viande de bœuf non hachée, du moment que tu saisis la surface t'es bon.
Sauf si le parasite a déjà infesté la vache de son vivant mais bon
Quand c'est haché, la partie qui était exposée au bactérie est un peu partout dans le steak donc techniquement faut bien le cuire. Mais bon d'expérience c'est rare si la viande est bonne
Poulet porc etc., fait cuir à cœur (sans forcément assécher la viande hein)
Le 17 décembre 2023 à 18:11:03 :
Abusé pas elle est complètement crue sur ta photoEt j'aime le boeuf cru mais pas comme ça, ça se mange en tartare ou carpaccio mais pas une entrecôte crue c'est du gâchis là il faut une cuisson saignante
après faut pas s'étonner d'avoir une constitution faible
Le 17 décembre 2023 à 18:09:53 :
Le 17 décembre 2023 à 18:07:32 :
Le 17 décembre 2023 à 18:07:07 :
Bien cuit car peut être j'ai pas envie de crever l'op NON ?saignante ou bleue si je connais l'origine de la viande et la qualité a 100%
Enjoy e.coli + sarcosporidiose
Premier fragile des lymphocytes
Le 17 décembre 2023 à 18:12:25 :
Les fragiles qui ne croquent pas directement dans les fesses de la vache
Des pro lfi Sandrine rousseau
Le 17 décembre 2023 à 18:11:57 :
Il y a des risques de parasites en mangeant une viande non crue non ?Sur viande de bœuf non hachée, du moment que tu saisis la surface t'es bon.
Quand c'est haché, la partie qui était exposée au bactérie est un peu partout dans le steak donc techniquement faut bien le cuire. Mais bon d'expérience c'est rare si la viande est bonne
Non il peut y avoir des kystes infectés dans le muscle, d'ou l'intérêt de cuire à coeur
Le 17 décembre 2023 à 18:14:38 :
Le 17 décembre 2023 à 18:11:57 :
Il y a des risques de parasites en mangeant une viande non crue non ?Sur viande de bœuf non hachée, du moment que tu saisis la surface t'es bon.
Non il peut y avoir des kystes infectés dans le muscle, d'ou l'intérêt de cuire à coeur
Oui enfin ta viande tu peux estimer avec les différentes coupes '
Après si ton boucher est un assassin
Le 17 décembre 2023 à 18:11:44 :
Le 17 décembre 2023 à 18:09:24 :
La viande rouge c'est saignant minimum, à la limite à point dans un burger.Ceux qui disent le contraire devrait manger des steak de soja pour ne pas fragiliser leur système immunitaire en carton.
il me manque des dents donc c'est chiant de manger une viande pas assez cuite, trop long à macher même les petits morceaux
Le 17 décembre 2023 à 18:03:05 :
Moins une viande est cuite, plus elle conserve ses qualités gustatives et digestives
L'idéal étant une fine couche croutée sur le dessus d'une viande parfaitement saignanteLes amateurs de semelles sont la risée des restaurants, et ça crée l'hilarité en cuisine
"Monsieur désire un ténia, je vois que Monsieur est connaisseur" -
"Avec ceci, je ne peux que vous conseiller l'eau des chiottes saveur lavande, un met réclamé par nos chiottes les plus éclatées" -
Ça fait très peuple.
Données du topic
- Auteur
- PatissierLetton
- Date de création
- 17 décembre 2023 à 18:03:05
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36