La GENERATION de TEENS FRAICHES 2004 et 2005 qui deviennent MILLIONAIRES avec ONLYFANS
A 18ans je vivais chez ma mère et elle ramenait la bouffe de l'hôpital (elle bossait en cuisine) pour qu'on puisse avoir quelques chose à manger
Pareil chez mon père qui parfait vers minuit pour ramener la nourriture invendu et bientôt périmée de carrefour
Si j'avais été belle j'aurai pu éviter à mes parents de faire ce genre de truc
Le 12 décembre 2023 à 20:14:28 kdzhtngppx a écrit :
Elles sont tellement génériques que j'ai cru que c'était la même dans le trois photos avant de voir les pseudos
On s'en tape vous êtes complètement matrixé par la société de dégénénéré rempli de vices a croire que la vie se résume a l'argent, au physique et au regard des autres + a la popularité.
Tant mieux pour elle si elle fait de l'argent mais chaque action a des conséquences les assumera elle plus tard?
Vous ne trouverez jamais la tranquillité de l'âme en étant des animaux qui courent à la poursuite des tentations du malin
Le 24 décembre 2023 à 10:24:52 :
On s'en tape vous êtes complètement matrixé par la société de dégénénéré rempli de vices a croire que la vie se résume a l'argent, au physique et au regard des autres + a la popularité.Tant mieux pour elle si elle fait de l'argent mais chaque action a des conséquences les assumera elle plus tard?
Vous ne trouverez jamais la tranquillité de l'âme en étant des animaux qui courent à la poursuite des tentations du malin
Je plussoie
Le 24 décembre 2023 à 10:25:19 :
Ayaa une amie à moi de 2005 qui est sur mym a 13k€ mensuel
Photo+âge
Sans les filtres 3 point en moins
Payer pour des filtres sans baiser les femmes dessous
La testostérone est basse
Données du topic
- Auteur
- BwakRoyal
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 19:35:44