ma reprise de johnny cash
Le 15 décembre 2023 à 01:20:22 :
Tu connais peut-être déjà, mais y'a le film "Walk the Line" qui est vraiment sympa, autour de Johnny Cash
Alors j'ai vu une scène de ce film mais je ne l'ai pas vu entier, je compte le faire dans un avenir proche
Il m'était d'ailleurs sorti de la tête, je devrais profiter que tu m'en parles pour le regarder dans les jours qui viennent.
Le 15 décembre 2023 à 01:21:34 :
CASH
Issou mon kheyou, merci d'avoir fait acte de présence en postant, tu fais désormais parti de ceux qui m'ont encouragé dans mes premiers partages candides
Le 15 décembre 2023 à 01:30:03 :
https://m.youtube.com/watch?v=8AHCfZTRGiI
J'enregistrerai ma version de Hurt et je reviendrai avec pour vous l'offrir
Bon ben je vais lâcher l'affaire, dommage j'aurais apprécié avoir plus de retours, je suis quelque peu déçu par l'élite, en cette froide nuit elle ne brille guère.
Avec regrets,
Popeye
Bon ben je vais lâcher l'affaire, dommage j'aurais apprécié avoir plus de retours, je suis quelque peu déçu par l'élite, en cette froide nuit elle ne brille guère.
Avec regrets,
Popeye
J'aime bien, tu aurais dû la faire un peu plus sombre dans mon sens, comme l'original.
Fais juste en sorte d'avoir une meilleure qualité d'enregistrement.
Le 15 décembre 2023 à 22:16:54 :
Enregistre Hurt maintenant ou cancer.
Si chacun des 20 ghostfags poste sur mon topic je l'enregistre CASH depuis mon SLIBARD d'ENREGISTREMENT demain aprem
Le 15 décembre 2023 à 22:18:20 :
Johnny Cash est mon artiste préféré avec Brassens.
J'aime bien, tu aurais dû la faire un peu plus sombre dans mon sens, comme l'original.
Fais juste en sorte d'avoir une meilleure qualité d'enregistrement.
Je pense que je vais la réenregistrer, effectivement.
un très grand merci pour ton retour mon kheyou
Données du topic
- Auteur
- [PapayeOuTai]
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 00:47:27
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 54