L'immobilier en CREUSE
Le 12 décembre 2023 à 19:53:41 :
Faut avoir envie de s'enterrer là bas
Et puis franchement y a tout à refaire. Compter des dizaines de milliers d'€ pour les travaux
Produits locaux de qualité en circuit ultra court, homegym complet dans ma maison que je payerai le triple dans n'importe quel autre région, footing tranquille absolument où je veux, potes à proximité parce que je ne cherche pas non plus à m'isoler contrairement à ce qu'on pourrait penser de la région
Franchement ça donne envie.
Cultiver sa terre, planter plein d'arbres fruitiers.
De la bouffe locale de qualité.
La tranquillité avec plein d'espace naturel disponible pour soi même.
Ne plus voir les gens et encore moins les citadins.
le departement qui porte tellement bien son nom
Tu va creusee ton trou en gros dans la souterrraine .Et c'est pas de la speleo !
Le 12 décembre 2023 à 19:53:13 :
J'habite littéralement à 10km de la première maison de l'auteur, les régions comme la Creuse c'est l'avenir, les villes vont devenir de tels shitholes que les néo-ruraux vont investir ici pour vivre une vie tranquille si le travail s'y développe.
Tu taf dans quoi ?
Le 12 décembre 2023 à 20:10:41 :
J'habite littéralement à 10km de la première maison de l'auteur, les régions comme la Creuse c'est l'avenir, les villes vont devenir de tels shitholes que les néo-ruraux vont investir ici pour vivre une vie tranquille si le travail s'y développe.Tu taf dans quoi ?
Taxi ambulancier
Le 12 décembre 2023 à 20:27:33 :
J'habite littéralement à 10km de la première maison de l'auteur, les régions comme la Creuse c'est l'avenir, les villes vont devenir de tels shitholes que les néo-ruraux vont investir ici pour vivre une vie tranquille si le travail s'y développe.Tu taf dans quoi ?
Taxi ambulancier
Le 12 décembre 2023 à 20:27:33 :
Taxi ambulancier
ça marche
Le 12 décembre 2023 à 19:10:57 :
Oe enfin faut faire des travaux mais sinon je dirais le cher c'est le département le moins chère de France a 1h de paris en e train
Le Cher c'est a plus de 2h de Paris, surtout si t'habite loin de Vierzon (qui va direct à Paris).
De plus le département est très touché par le RGA, donc les maisons sont toutes entrain de se faire purifier par la sécheresse.
J'y vis depuis 30 ans, endroit parfait pour devenir taré, y'a rien à faire, genre vraiment RIEN. Je regarde mes potes partis vers Orléans ou Tours, tous yes life mariés, tous mes potes restés à Bourges = chez leurs darons dépressif.
FUYEZ CE DEPARTEMENT.
Le 12 décembre 2023 à 19:39:50 :
il y a une raison.....Il y a rien absolument le neant comme departement .Il y a vraiment rienfaut etre un veritable Geek no life pour vivre la bas .Il y a une seul grotte qui va a 10 m de profondeur ....De la foret meme ca faut chercher.C'est des champs etang mare champs etang bosquet
Parce que le 18-25 sort ?
Le 12 décembre 2023 à 19:07:06 :
BordelVilla 170m2 = 39,9k https://www.leboncoin.fr/offre/ventes_immobilieres/2398887428
Maison 5 pièces 35k https://www.leboncoin.fr/offre/ventes_immobilieres/2195942400
Fermes 8 pièces 300m2 - 35k
qui dit mieux https://www.leboncoin.fr/offre/ventes_immobilieres/2264249530Et en plus luxe pour le prix d'un studio dans le marais , une chambre d'hôte tout entière + moulin + terrain au bord du lac de pêche : https://www.leboncoin.fr/offre/ventes_immobilieres/2429257417
Très bel ensemble en pierre unique composé d'une maison d'habitation équipé avec 3 poêle à bois et d'un ancien moulin restauré. Situé au bord d'un lac de pêche et entouré par un grand jardin attenant arboré avec trois ruisseaux, plusieurs terrasses, endroit de méditation d'une superficie totale de plus de 1438 m2.
Cet ensemble est un havre de paix pour se reposer et trouver l'inspiration.
la depression a prix malin
Données du topic
- Auteur
- fromWertham
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 19:07:06
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75