Topic de DieuMarron :

Je me suis fait agresser dans le métro (racket)/JE me suis fait AGRESSER dans le METRO (racket)

  • 1

J'habite à Rennes. J'ai pris le métro vers 21H10/15 direction Kennedy alors que je savais que le quartier craignait mais bon. Je suis monté à Clémenceau et 2-3 arrêts plus tard il y a 3 voyous avec un bonnet et leur masque qui sont montés. L'un s'est assis à côté de moi alors que j'avais mon téléphone dans mes mains. J'ai eu le réflexe de le ranger immédiatement dans ma poche de manteau qui ferme. Je me suis levé d'un coup sec et légèrement éloigné de quelques mètres mais je ne pouvais pas aller bien loin dans le wagon.

Je les entendais parler comme s'ils manigançaient un coup "je fous des patates je m'en fous", "on se sépare", "je descends à Pontchaillou". Je n'étais pas du tout à l'aise dans un lieu fermé comme ça et vu les gens autour de moi personne n'allait me défendre en cas d'agression.

Ma station étant juste avant celle de Pontchaillou ça m'arrange d'entendre ça donc je descends normal et à ce moment là il y a le mec qui était assis à côté de moi qui me suis jusque dans l'ascenseur où il y a du monde.

Au moment où on allait vers l'ascenseur là où il y a du monde et j'entends son pote dire "c'est mort". Dans l'ascenseur je flippais de savoir ce qui allait se passer une fois arrivé en haut. Je laisse le mec sortir avant moi. Puis au moment où je sors du truc je le vois faire demi tour.

Je sais pas si c'était pour m'attaquer par derrière mais je me suis bien retourné pour lui faire comprendre que je l'avais vu et que je le surveillais. Mais à ce moment-là il était tout seul donc je crois qu'il a renoncé. Puis je suis parti en courant. Je crois que de loin il me faisait un regard un peu bizarre.

Des kheys de Rennes pour les dénoncer (mon tel ne marche plus) ? Ou alors vous avez une adresse mail qu'il faut contacter ?

  • 1

Données du topic

Auteur
DieuMarron
Date de création
19 décembre 2023 à 20:38:54
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 146