Topic de TempsEstBon :

Rompre ma periode d'essai ?

  • 1

Slt les cles, voila desormais 3 mois que je bosse en big four au Luxembourg, qpres bts compta et dcg, ce dernier obtenu en alternance....

Ca ne me plait pas

Je suis affecté dans un service pourri (il me rete encore 3 mois a tirer avant d en changer), ou meme des bts commerciaux et qq profils atypques y tafent, je suis un peu trop à l ecart, le peu de collegues avec qui je m entends bien sont un peu trop intrusifs ds ma vie privee à mon gout, salaire bas pour le Lux, horaires lourds alors que je prepare des ue du dscg pour la session 2024

Je reste pour le moment car outre le 13e mois proratisé ce decembre, j ai peur de tomber sur un truc encore plus pourri coté lorrain, pour peu que je trouve cqr rien n est moins sur....

je suis perdu

Le 14 décembre 2023 à 23:36:16 :
Arrête si t'aimes pas

Si tu penses que je peux trouver relativement vite cote francais ouais c est peut etre mieux d arreter de se forcer...j ai attendu que ca evolue mais ca stagne plus qu autre chose

Paradoxalement j ai peur de regretter en arretant....
trouve un plan b avant de partir

Le 14 décembre 2023 à 23:48:53 :
trouve un plan b avant de partir

Au pire s ils me degagent je pourrai peut etre toucher le chomage qu il me reste mais je le verrai comme une humiliation de me faire tej :(

les conges arrivent vendredi pro...

Le 14 décembre 2023 à 23:48:53 :
trouve un plan b avant de partir

j ai des frais a payer comme tt le monde (loyer etc)

  • 1

Données du topic

Auteur
TempsEstBon
Date de création
14 décembre 2023 à 23:35:21
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 315