Topic de hoth_ :

Je TRYHARD Duolingo

Supprimé
Y'en d'autres ? Quelle langue ?
Portuguais brésilien 221 jours d'affilés, je pense que je vais rajouter un truc en parrallèle pour continuer à apprendre la langue

Le 09 décembre 2023 à 23:42:56 :
Portuguais brésilien 221 jours d'affilés, je pense que je vais rajouter un truc en parrallèle pour continuer à apprendre la langue

t'as atteint un ptit niveau ça va ?

Le 09 décembre 2023 à 23:45:18 :

Le 09 décembre 2023 à 23:42:56 :
Portuguais brésilien 221 jours d'affilés, je pense que je vais rajouter un truc en parrallèle pour continuer à apprendre la langue

t'as atteint un ptit niveau ça va ?

Je peux sortir quelques phrases mais c'est encore insuffisant pour bien parler la langue (c'est pour sa qu'il faut que je me mette à travailler d'autres manière (tandem...))

Le 09 décembre 2023 à 23:47:34 :
cb de temps par jour ?

sa dépend des jours, quand je n'ai pas le temps je fait juste un truc pour pas perdre la streak sinon 15 minutes environ (ou plus si je n'ai rien d'autres a faire ou que je suis motivé)

Le 09 décembre 2023 à 23:51:14 :

Le 09 décembre 2023 à 23:47:34 :
cb de temps par jour ?

je fous rien en ce moment je dois être à plus de 1h30 largement + lecture de petites brèves de presse pour le vocabulaire

Fausse bonne idée Duolingo, go fake bg + tandem

Le 09 décembre 2023 à 23:51:49 :
Fausse bonne idée Duolingo, go fake bg + tandem

y'a ban fake bg non ? car avec mes vraies photos personne ne vient me parler

Je tryhard l'espagnol depuis 10j. J'ai jamais progressé aussi vite sur une langue

J'ai 2-3 connaissances natives espagnol qvec qui je compte pratiquer quand j'aurais un niveau un peu meilleur

Le 09 décembre 2023 à 23:45:18 :

Le 09 décembre 2023 à 23:42:56 :
Portuguais brésilien 221 jours d'affilés, je pense que je vais rajouter un truc en parrallèle pour continuer à apprendre la langue

t'as atteint un ptit niveau ça va ?

non c'est de la merde pour apprendre une langue :hap:

t'as le niveau 6eme avec cette apli c'est tout :hap:

Le 10 décembre 2023 à 00:06:08 :
t'as le niveau 6eme avec cette apli c'est tout :hap:

nan mais j'ai déjà commencé la langue un semestre à la fac de base + discussion + cours privés et avec des gens ... c'est vraiment bien pour le vocabulaire et bien fixer les bases

J'ai une streak de 418 jours, je fais de l'allemand en français et en anglais
Je les aurai finis d'ici Noël :oui:

Le 10 décembre 2023 à 00:05:15 :
Je tryhard l'espagnol depuis 10j. J'ai jamais progressé aussi vite sur une langue

J'ai 2-3 connaissances natives espagnol qvec qui je compte pratiquer quand j'aurais un niveau un peu meilleur

c'est easy l'espagnol non ? gg

Le 10 décembre 2023 à 00:08:44 :
J'ai une streak de 418 jours, je fais de l'allemand en français et en anglais
Je les aurai finis d'ici Noël :oui:

j'avais commencé en allemand puis j'ai abandonné

Suedois depuis 3 mois, honnĂŞtement c'est pas ouf du tout Duolingo mais pour l'instant je n'ai pas d'autres ressources

Avec un prof j'apprendrais 10x plus vite mais bon, tant pis

Le 10 décembre 2023 à 00:10:22 :

Le 10 décembre 2023 à 00:05:15 :
Je tryhard l'espagnol depuis 10j. J'ai jamais progressé aussi vite sur une langue

J'ai 2-3 connaissances natives espagnol qvec qui je compte pratiquer quand j'aurais un niveau un peu meilleur

c'est easy l'espagnol non ? gg

Le 10 décembre 2023 à 00:08:44 :
J'ai une streak de 418 jours, je fais de l'allemand en français et en anglais
Je les aurai finis d'ici Noël :oui:

j'avais commencé en allemand puis j'ai abandonné

Pour le moment c'est facile mais ça va se compliquer comme tout

Après je pense que l'appmi est bien pour le vocabulaire mais il faut compléter ça avec des cours (trouvable sur internet) et des discussions (tandem) quand tu as un niveau suffisant

Je me défonce au polonais en ce moment
Mais Duolingo tout seul suffit pas du tout, faut pratiquer (au moins à l'écrit) avec des natifs, et dans certains cas étudier un minimum la grammaire et la conjugaison à côté

Le 10 décembre 2023 à 00:15:01 :
Ca marche bien ou pas >

Pour répondre à cette question une bonne fois pour toute, ça marche très bien pour le vocabulaire et pour réviser ce que tu sais déjà

En gros si tu apprends le français tu vas devoir deviner si on dit: "je mange" ou "je manges" sans t'expliquer pourquoi
Ou encore sans t'expliquer les 3 groupes de verbes...

En fait c'est un bon plus pour s'entrainer et apprendre mais il te faut d'autres ressources à côté

Enfin, le plus important c'est le terrain. Alors il faut parler avec des natifs. Et ça, l'appli ne le propose pas

En conclusion: bien pour commencer et avoir un niveau A2

Puis il faut passer Ă  autre chose

Données du topic

Auteur
hoth_
Date de création
9 décembre 2023 à 23:41:57
Date de suppression
10 décembre 2023 à 01:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 170