AYAAA presque aucun RELIGIEUX n'ira au PARADIS
SuppriméAdam s'est fait jarté du jardin d'Eden sans la moindre once d'estime après avoir cedé à une simple tentation
toi, le lemgo tu crois que tu vas y rentrer avec tes bigmac, ta bonne bouffe, ton telephone qui te sert de divertissement, ta chicha, ta play,, ta cupidité, ton envie d'avoir une femme, ton envie de baiser etc etc
Le pire c'est que les soi disant "bon religieux" te jugent parce que tu fumes et que tu bois mais sont eux memes scotchés à leurs désirs toute la journée
ayaaa naturelle
Le 22 décembre 2023 à 19:48:52 :
1 Corinthiens 6:9-10.
ni les idolatres, ni les cupides
ca change quoi à mes propos ducoup ? Tes pas dans l'idolatrie quand tu t'enfumes des ubereat chaque semaine ?
Le 22 décembre 2023 à 19:52:16 :
Il me semble que la totalité des musulmans iront au paradis car Allah est miséricordieux 2 fois et que leur prophète intercédera pour faire sortir tous ceux qui seront dedans
ils iront au paradis oui mais seulement à la simple condition qu'ils ne marchent pas dans leurs propre interet mais avec Dieu et dans l'amour du prochain
aimer son prochain = le faire revenir à la raison pas le juger ni le stigmatiser quel qu'il soit
Le 22 décembre 2023 à 19:50:31 :
1 Corinthiens 6:9-10.ni les idolatres, ni les cupides
ca change quoi à mes propos ducoup ? Tes pas dans l'idolatrie quand tu t'enfumes des ubereat chaque semaine ?
Tu sais ce que c'est l'idolatrie ?
"ils iront au paradis oui mais seulement à la simple condition qu'ils ne marchent pas dans leurs propre interet mais avec Dieu et dans l'amour du prochain"
Ceux qui seront en enfer pourrons sortir après que Allah est accepté l' intercession du prophete
Le 22 décembre 2023 à 19:53:21 :
et bah écoute continue à t'asservir dans tes bien matériels, continue à souiller ton ame si ca te chante
Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.
Le 22 décembre 2023 à 19:54:26 :
"ils iront au paradis oui mais seulement à la simple condition qu'ils ne marchent pas dans leurs propre interet mais avec Dieu et dans l'amour du prochain"Ceux qui seront en enfer pourrons sortir après que Allah est accepté l' intercession du prophete
il n'y a pas d'enfer, Dieu jugera les hommes par sa grace et ceux qui ont réussi à se détacher des biens du monde iront au paradis
Le 22 décembre 2023 à 19:55:44 :
Et ceux qui se finissent cash dans le falzard ils vont où ? (Je demande pour un ami )
certainement pas au paradis du coup
Le 22 décembre 2023 à 19:55:11 :
et bah écoute continue à t'asservir dans tes bien matériels, continue à souiller ton ame si ca te chante
Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.
L'idolatrie c'est associer d'autres divinités à Dieu, j'ai jamais dis que le matérialisme est une bonne chose, mais il ne faut pas utiliser des mots aussi lourds dans n'importe quel sens
Le 22 décembre 2023 à 19:56:36 :
Le 22 décembre 2023 à 19:55:44 :
Et ceux qui se finissent cash dans le falzard ils vont où ? (Je demande pour un ami )certainement pas au paradis du coup
Ah ouais chaud pour mon pote alors
Le 22 décembre 2023 à 19:57:29 :
Le chrétien ne voit pas le paradis comme une destination mais plutôt comme une attitude, si il est habité par Dieu il est déjà dans le royaume de Dieu
bordel
si tu es envouté par le peché (la bouffe etc) t'y toucheras pas à la vie éternelle
Le 22 décembre 2023 à 19:56:11 :
Le 22 décembre 2023 à 19:54:26 :
"ils iront au paradis oui mais seulement à la simple condition qu'ils ne marchent pas dans leurs propre interet mais avec Dieu et dans l'amour du prochain"Ceux qui seront en enfer pourrons sortir après que Allah est accepté l' intercession du prophete
il n'y a pas d'enfer, Dieu jugera les hommes par sa grace et ceux qui ont réussi à se détacher des biens du monde iront au paradis
Et les autres ils vont où ?
Le 22 décembre 2023 à 19:57:17 :
Le 22 décembre 2023 à 19:55:11 :
L'idolatrie c'est associer d'autres divinités à Dieu, j'ai jamais dis que le matérialisme est une bonne chose, mais il ne faut pas utiliser des mots aussi lourds dans n'importe quel sens
si demain tu perd ton portable ou 10 euros de ta poche tu vas prendre la mort, on est d'accord ? Donc tu vis pour ca et pas pour Dieu avant tout, tu es dans l'idolatrie
Données du topic
- Auteur
- DaddyCoolEnt
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 19:46:29
- Date de suppression
- 22 décembre 2023 à 20:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC