Je commence à devenir sérieusement alcoolique (1 bouteille par jour)
SuppriméLe pire c'est que mon corps supporte, je vais me calmer, faites attention à vous les kheys !
Arrête ou go clochard dream maintenant, ça te fera prendre de l'avance sur ton destin à court terme
Le 19 décembre 2023 à 19:03:05 :
Quel alcool ? Depuis combien de temps ?
Bière pendant des années, maintenant Ricard et bière.
Le 19 décembre 2023 à 19:04:38 :
"commence"
Arrête ou go clochard dream maintenant, ça te fera prendre de l'avance sur ton destin à court terme
Non, je vais me calmer, je sais que je suis malade.
Ton corps encaisse pendant longtemps mais te rattrape d'un coup
Crois-moi je suis en train de passer par là
mais je m'interdit formellement les alcools fort
faut qu'on arrête ces merdes
Le 19 décembre 2023 à 19:09:59 :
Pour savoir si t'es en train de devenir alcoolique c'est simple: t'arrêtes un mois et selon la difficulté, la fréquence à laquelle t'y penses tu pourras décider et te mettre une limite sereine genre une fois par semaine.
Il boit 70CL de spiritueux par jour, je crois qu’il en est plus au stade où il doit essayer de savoir s’il est alcoolo ou pas ahi. Pour atteindre ce rythme fait déjà une sacrée accoutumance et donc une sacrée expérience
Le 19 décembre 2023 à 19:12:49 :
Le 19 décembre 2023 à 19:09:59 :
Pour savoir si t'es en train de devenir alcoolique c'est simple: t'arrêtes un mois et selon la difficulté, la fréquence à laquelle t'y penses tu pourras décider et te mettre une limite sereine genre une fois par semaine.Il boit 70CL de spiritueux par jour, je crois qu’il en est plus au stade où il doit essayer de savoir s’il est alcoolo ou pas ahi. Pour atteindre ce rythme fait déjà une sacrée accoutumance et donc une sacrée expérience
Après je bois pas 70cl par jour en continu, mais disons que si je me laisse aller, c'est la quantité que je peux boire...
Je sens bien que ça part en vrille.
Le 19 décembre 2023 à 19:08:18 :
je bois aussi
mais je m'interdit formellement les alcools fort
faut qu'on arrête ces merdes
Fait gaffe khey, le corps s'habitue, les alcools légers finiront pas ne plus faire trop d'effet.
L'alcoolisme n'a rien à voir avec la quantité mais la fréquence
Tu l'étais donc déjà avant d'arriver à ce stade
Données du topic
- Auteur
- VerreVide123
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 19:02:33
- Date de suppression
- 11 février 2024 à 16:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés