Topic de VerreVide123 :

Je commence à devenir sérieusement alcoolique (1 bouteille par jour)

Supprimé
1 bouteille de 70cl d'alcool fort par jour, j'ai une préférence pour le Ricard mais je ne suis pas difficile. :hap:
Le pire c'est que mon corps supporte, je vais me calmer, faites attention à vous les kheys !
Quel alcool ? Depuis combien de temps ?
"commence"
Arrête ou go clochard dream maintenant, ça te fera prendre de l'avance sur ton destin à court terme

Le 19 décembre 2023 à 19:03:05 :
Quel alcool ? Depuis combien de temps ?

Bière pendant des années, maintenant Ricard et bière.

Jai bu 2 verres en 10 jours je me calme un peu perso

Le 19 décembre 2023 à 19:04:38 :
"commence"
Arrête ou go clochard dream maintenant, ça te fera prendre de l'avance sur ton destin à court terme

Non, je vais me calmer, je sais que je suis malade.

Ton corps encaisse pendant longtemps mais te rattrape d'un coup

Crois-moi je suis en train de passer par là

Je connais pas, c'est comparable à une bière ?

Il est encore temps d'arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627394715-risitouffepouffegolem.png

Et tu devrais t'empresser de le faire parce que tôt ou tard tu seras peut-être trop au fond pour y arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627394715-risitouffepouffegolem.png

je bois aussi :-(
mais je m'interdit formellement les alcools fort :non:
faut qu'on arrête ces merdes :oui:
C'est chaud la khey fais toi aider
Pour savoir si t'es en train de devenir alcoolique c'est simple: t'arrêtes un mois et selon la difficulté, la fréquence à laquelle t'y penses tu pourras décider et te mettre une limite sereine genre une fois par semaine.
Mais oui c'est trop clairement. En plus ca doit coûter.

Le 19 décembre 2023 à 19:09:59 :
Pour savoir si t'es en train de devenir alcoolique c'est simple: t'arrêtes un mois et selon la difficulté, la fréquence à laquelle t'y penses tu pourras décider et te mettre une limite sereine genre une fois par semaine.

Il boit 70CL de spiritueux par jour, je crois qu’il en est plus au stade où il doit essayer de savoir s’il est alcoolo ou pas ahi. Pour atteindre ce rythme fait déjà une sacrée accoutumance et donc une sacrée expérience

Le 19 décembre 2023 à 19:12:49 :

Le 19 décembre 2023 à 19:09:59 :

Il boit 70CL de spiritueux par jour, je crois qu’il en est plus au stade où il doit essayer de savoir s’il est alcoolo ou pas ahi. Pour atteindre ce rythme fait déjà une sacrée accoutumance et donc une sacrée expérience

Après je bois pas 70cl par jour en continu, mais disons que si je me laisse aller, c'est la quantité que je peux boire...
Je sens bien que ça part en vrille.

Le 19 décembre 2023 à 19:08:18 :
je bois aussi :-(
mais je m'interdit formellement les alcools fort :non:
faut qu'on arrête ces merdes :oui:

Fait gaffe khey, le corps s'habitue, les alcools légers finiront pas ne plus faire trop d'effet. :-(

J'en suis à pire que ça et aucune addiction :(

L'alcoolisme n'a rien à voir avec la quantité mais la fréquence [[sticker:p/1jnf]]

Tu l'étais donc déjà avant d'arriver à ce stade [[sticker:p/1jnf]]

Mais vous en avez pas marre de vous réveiller le matin complètement cassé sous geule de bois ?

Données du topic

Auteur
VerreVide123
Date de création
19 décembre 2023 à 19:02:33
Date de suppression
11 février 2024 à 16:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC