( DREADLOCKS) des kheys ici ont des DREADLOCKS ? ont en parle de ce code de triche ??
Il existe 36 000 méthodes pour en faire, qui donneront chacune un résultat différent à terme, ce qui fait qu'il y a forcément de quoi trouver son bonheur et une coupe qui correspond à SA tête
Exemple :
Swae Lee : technique de la serviette pour commencer + retwist très fréquent pour les rendre fines
Playboi Carti : je dirais qu'il a commencé au crochet puis il a uniquement lavé très régulièrement ses cheveux sans rien faire (freeform)
Scarlord : je dirais que c'est de l'éponge ou technique de la serviette
et bien d'autres
Ce code de triche bordel, ça confère minimum 2 points en plus sur la notation /10 :bave
Y'a pas beaucoup de renoi sur ce forum clé.
Le 09 décembre 2023 à 22:55:02 :
Je suis blanc et lorsque j'ai exprimé mon souhait potentiel de me faire des dread, mes potes m'ont jugés et m'ont dit que je n'y ai pas droit, car il faut être de la religion du jah
Ayaaaaoooo mais c'est quoi ce genre de potes avec qui tu traine toi ?
Lance toi khey , parcontre je te préviens, tu va les détesté autant que tu va les aimé t'es locks
Le 09 décembre 2023 à 22:57:18 :
Le 09 décembre 2023 à 22:55:02 :
Je suis blanc et lorsque j'ai exprimé mon souhait potentiel de me faire des dread, mes potes m'ont jugés et m'ont dit que je n'y ai pas droit, car il faut être de la religion du jahAyaaaaoooo mais c'est quoi ce genre de potes avec qui tu traine toi ?
Lance toi khey , parcontre je te préviens, tu va les détesté autant que tu va les aimé t'es locks
C'est mes potes de longue date
En vrai j'ai eu le seum quand ils m'ont dit ça, je pensais qu'ils me soutiendraient mais ils sont bloqués dans leur petit monde
Données du topic
- Auteur
- Melanstalgie
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 22:40:48
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74