Topic de uhu329dDjdqi2 :

Une journée de plus sans baiser

  • 1

Pendant que les chads sont en train de caresser des poils pubiens EN CE MOMENT MÊME :)

Il est 21h52, ils sont littéralement en train de caresser leur(s) meuf(s) au niveau de l'entrejambe. Des chattes pas rasées ou rasées, on s'en fout :)

Pendant qu'on se fait GHOSTER comme des clodos en plein Paris :)
On va jamais connaître l’amour :) No Love no Work imaginez rentrer à 60 ans une maison vide sans personne pour vous accueillir :)
Je préfère éviter de compter je vais faire une attaque cardiaque, je me dit juste que ça fait longtemps et je pense à autre chose
C’est ce que je me répète depuis mardi :-(
Heureusement cette pensée va s’arrêter samedi :hap:
SI tu veux juste caresser des poils pubiens, t'as pas besoin d'une meuf pour ça :)

Le 14 décembre 2023 à 21:58:43 :
SI tu veux juste caresser des poils pubiens, t'as pas besoin d'une meuf pour ça :)

Je me suis rasé la bite moi, je suis pas un cro-magnon

Le 14 décembre 2023 à 22:00:02 uhu329dDjdqi2 a écrit :

Le 14 décembre 2023 à 21:58:43 :
SI tu veux juste caresser des poils pubiens, t'as pas besoin d'une meuf pour ça :)

Je me suis rasé la bite moi, je suis pas un cro-magnon

tu n'as pas compris je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 14 décembre 2023 à 22:05:08 :

Le 14 décembre 2023 à 22:00:02 uhu329dDjdqi2 a écrit :

Le 14 décembre 2023 à 21:58:43 :
SI tu veux juste caresser des poils pubiens, t'as pas besoin d'une meuf pour ça :)

Je me suis rasé la bite moi, je suis pas un cro-magnon

tu n'as pas compris je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ah putain
Vous prenez trop la confiance depuis qu'on vous a autorisé le mariage pour tous

Le 14 décembre 2023 à 22:06:03 uhu329dDjdqi2 a écrit :

Le 14 décembre 2023 à 22:05:08 :

Le 14 décembre 2023 à 22:00:02 uhu329dDjdqi2 a écrit :

Le 14 décembre 2023 à 21:58:43 :
SI tu veux juste caresser des poils pubiens, t'as pas besoin d'une meuf pour ça :)

Je me suis rasé la bite moi, je suis pas un cro-magnon

tu n'as pas compris je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ah putain
Vous prenez trop la confiance depuis qu'on vous a autorisé le mariage pour tous

t'es sur jvc hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 14 décembre 2023 à 21:56:21 :
On va jamais connaître l’amour :) No Love no Work imaginez rentrer à 60 ans une maison vide sans personne pour vous accueillir :)

Aller à la maison de retraite avec des chads en couple DEPUIS LE LYCÉE-COLLÈGE :)

Le 14 décembre 2023 à 21:56:21 :
On va jamais connaître l’amour :) No Love no Work imaginez rentrer à 60 ans une maison vide sans personne pour vous accueillir :)

C'est la best life de quoi tu me parle :content:

Aucune grognasse aigri pour venir te casser les couilles, pas de gosses ingrat qui n'attendent que ta mort pour toucher ton héritage et récupérer la maison, des dizaines de milliers d'euros économisé ou investis intelligemment qui te permettent d'avoir une retraite pépère, une liberté totale car aucune contrainte social et familial :content:

si tu commences a compter les jours tu es mal kheyou
Salut les kheys j’aimerais vous partager mon soutien tout d’abord car ce que l’on vit est dur et je veux votre soutien en retour car par extension de ce problème je perdure dans le no fap challenge. J’aimerais juste dire que le problème est en réalité mal conceptualisé il est surtout question d’environnement expérimental et qu’il est normal que l’on soit seul si l’on ne côtoie pas un environnement propice aux interactions avec des femmes. Il ne faut pas que vous soyez contrarié contre vous même, à penser que vous êtes des gens médiocres. Pour la plupart vous êtes extraordinaires avec un univers propre à chacun, ce qu’il manquerait chez beaucoup d’entre vous, serait de la virilité. Ce sont les femmes qui pour la plupart, par leur cognitivé distincte, n’arrivent pas pour la plupart à atteindre une conscience politique car la politique c’est l’état et l’état c’est le patriarcat et le patriarcat c’est l’homme et l’homme domine la femme physiquement et intellectuellement. Les femmes résistent en séduisant et en manipulant l’homme sauf que l’homme oublie la femme quand il développe un projet de civilisation et qu’il y milite pour. Les femmes se soumettaient aux politiques patriarcales de l’époque à leur détriment mais sont aujourd’hui séduites par les politiques capitalistico-libéralo-progressistes actuelles de par leur nature coquette matérialiste et hypergame car ça leur a donné accès à un schéma de vie tellement plus intense, libertaire et hédoniste que les schémas traditionnels, quitte à renoncer à leur dignité. Cette calamité a touché la majorité des femmes, car comme on l’a expliqué, peu importe les époques, les femmes embrasseront toujours naïvement le régime politique actuel du moment que l’on complimente leurs rondeurs corporelles. Il faut que vous sortiez dehors, dans des musées, dans des instituts, et que vous parliez à plein de femmes, vous leur parlerez comme des contrôleurs d’examens et j’ai la flemme de continuer à écrire, sah je pensais pas aller si loin dans mon arborescence…
  • 1

Données du topic

Auteur
uhu329dDjdqi2
Date de création
14 décembre 2023 à 21:52:39
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 341